winette1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Alors chez nous c'est tres exceptionnel, la dernière fois qu'on a eu de la neige c'était en janvier 2010.Sirius etait un bébé.Donc vous imaginez bien que Chéri est allé faire courir un peu les loups et qu'apres on a fait des tofs avec tout le monde !!!la suite http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2830908244270.123383.1006024425&type=3&l=1996d1c242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adore voir nos chiens sur la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Enfin une winette qui ne boudera plus!Enfin une winette et des chonchonlands sous un manteau blanc!!lol Merveilleux les louloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ils ont l'air d'apprécier! Tu fais pas sortir le shiba avec les huskies? J'adore comment il cavale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Eliz@ a écrit:Tu fais pas sortir le shiba avec les huskies? mais t'es pas malade toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 février 2012 Même avec les mâles c'est pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 6 février 2012 Toujours en train de s’éclater tes chiens winette !!!Tous aussi beau l'un que l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Eliz@ a écrit:Même avec les mâles c'est pas possible? c'est pas leur sexe le souci, c'est leur nombreen meute leur cerveau est divisé en 7!!! ils vont me la prendre pour un lapin, un truc qui se mange, un jouet a convoiter!!!Un a un c'est possible meme peut etre avec Gin (sauf si Cad' s’aperçoit que c'est une fille) mais ensemble ils peuvent lui faire mal!je vous rappelle que Taz et Simba ont tué mon chat avec lequel ils ont vécu pendant des années!moi ca m'a vacciné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 février 2012 de la neige, mla chaaaannnnnnncccceeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! tes loups s'eclatent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 février 2012 Super Winette tes photos.!!! Tes loups devaient être contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci a tous pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 février 2012 très jolies photos et ta meute est toujours aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites