Eliz@ 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voici le tout petit petit "Tsuky"! C'est un hamster Roborovski...Adopté à l'association Rêves de toit voilà maintenant 15 jours qu'il est à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ohhh ! Il est beaucoup trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il est adorable et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il est cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 5 février 2012 il est troppp mignnnoooon ! en plus il est tout petit !!! et tes photos sont super belles ! (c'est quoi ton appareil photo)? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voui c'est adorable comme petite bestiole, seul inconvénient c'est qu'il est très très vif.... en même temps l'est un peu Sibérien mickey85 a écrit:(c'est quoi ton appareil photo)? merciUn reflex Nikon (D70s)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il est CHOU !!! *_*Il me rapelle mon Nini ... RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'adore, ils sont trop mignons! Toujours à fond ces petites bêtes! J'en ai eu un, il s'appelait biscuit Mais ça vit trop peu de temps et moi je m'y attache trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 février 2012 Kawaii a écrit:Mais ça vit trop peu de temps et moi je m'y attache trop Bah disons que pour le moment je ne veux pas m'engager pour des années... donc voilà... Il me tient compagnie quand je suis sur l'ordi Pis y'en a aussi tellement à adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Revoilà la petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 l'est chou quand meme cette petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Hélas ils vivent tellement peu longtemps... car ils sont trop mimi !! Le tient en tout cas l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je viens de récupérer un nouvel aquarium Voilà sa nouvelle maison, je vais le perdre moi la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il est vraiment troooop chouuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il a une super maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super son loft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Nouvelles photos, nouveaux accessoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je m'attendais un petit husky Mais non... c'est Tsuky Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Géniale sa maison. Ne vaispas montrer les photos à théa, hamster de ma fille ... Elle partirait en dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Et qui plus est gratuite!!!! Même le hamham est une "deuxième main" y'a que les accessoirs de neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 il a une superbe maison tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites