xlouly 0 Posté(e) le 5 février 2012 Furie avec son gros ventre ( elle est à 53 jours de gestation )Furie arrive encore à courir quand même malgré ses 4 kgs supplémentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ils sont splendides, et calins en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 février 2012 oh Furie maman c'est qui le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 5 février 2012 ça oui, ils sont calins, même pots de colle!Le papa c'est Danouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 février 2012 des bébés à lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je croyais que Benoit n'aimait pas faire des photos avec toi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est le cas, reagarde bien la tronche qu'il fait! Heureusement que c'était avec les chiens sinon il n'aurait pas voulu... Mais comme les poilus lui faisaient des bisous, il a bien voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 comme déjà dit sur FBj'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 6 février 2012 elles sont superbes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 6 février 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 6 février 2012 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 février 2012 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 février 2012 Sublimes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 février 2012 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 9 février 2012 ya un sacré terrain de jeu ! c'est bon sa !jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 février 2012 photos et louloups superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Les chiots vont bientot naitrent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 17 février 2012 didou a écrit:Les chiots vont bientot naitrent?A 53 jours de gestation le 5 février, je dirais que c'est imminent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 février 2012 On fait le pied de grue depuis hier soir et on s'apprête à passer notre 2ème nuit blanche. En plus, mon fils et moi avons la grippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 février 2012 bon courage !vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 17 février 2012 xlouly a écrit:On fait le pied de grue depuis hier soir et on s'apprête à passer notre 2ème nuit blanche. En plus, mon fils et moi avons la grippe.Oula ! Pas cool les nuits blanches quand on a la grippe Bon courage et bon rétablissement à vous 2 Et oui, vivement les photos des p'tits cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 février 2012 bon rétablissement mais je suis sur qu'une fois les bébinoux présents tout irra mieux !!! VIVEMENT les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ils ont pointé le bout de leurs petites truffes cette nuit! Ils sont 8. Tout s'est très très bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ouaaaa une superbe portée;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 février 2012 8! Vivement que ca galoppent partout Félicitation a la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites