Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey851

mickey a decouvert aujourd'hui ce qu'etais la neige

Messages recommandés

ti pere il etais tout content du coup on a passer toute la journée dehors a faire des ballades et jouer !!

on dirais il es tout nu ti pere il a plus de poil lool c'est long la repousse du sous poil??

Artic Ocean a écrit:
Toi qui demandais si son port de queue était correct, là on voit bien que ca touche le dos !

donc la c"est pas bon? mais il l'a met pas toujours comme sa defois elle touche et defois elle touche pas ...
Neutral

Si on lit le standard, c'est un défaut en effet mais pour la confirmation, j'ai vu des juges refuser la confirmation pour ce motif et d'autres ne rien dire.... c'est 1 chance sur 2 !

shadow08 a écrit:
il a l'air d'adorer ca !!!

ohhh ouiii il a voulu rester toute la journée dehors .. alors on a passer la journée dehors a courir dans la neige ...

mickey85 a écrit:
shadow08 a écrit:
il a l'air d'adorer ca !!!

ohhh ouiii il a voulu rester toute la journée dehors .. alors on a passer la journée dehors a courir dans la neige ...

Ca leur fait du bien Smile. Mon vieux a retrouvé une sacrée pêche avec ces températures. Il y a quelques temps encore, je ne l'aurai pas imaginé redevenir en tel forme!

Artic Ocean a écrit:
Si on lit le standard, c'est un défaut en effet mais pour la confirmation, j'ai vu des juges refuser la confirmation pour ce motif et d'autres ne rien dire.... c'est 1 chance sur 2 !

est ce que sais héréditaire?

ok donc il y a d forte chance que les petits ont la queu la meme chose?
c'est pas mieux d'évité de les reproduire?

alors son pere je ne l'ai jamais vu mais sur les photos que j'ai il n'a pas la queue qui touche le dos et sa mere n'a pas la queue qui touche le dos ...

• Créer...