Deïko1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mesfillesd'amour a écrit:Deïko a écrit:J'avais pas vu les dernières photos Ange a déjà bien grandit, quel changement ! il est beau Sympa la nouvelle coupe d'Estéban Ils sont adorables tous les deux Du coup il a été décidé quoi pour ton chéri ?Vos préparatifs avancent pour le mariage ?(en mp si tu préfères )merci pour mes loulous Ange va avoir 3mois lundi, ca passe trop vite les preparatifs avancent, on a les cadeaux invités ( plus qu'a preparer) la deco voiture ( plus qu'a fabriquer les noeuds), j'ai commandé ma robe ( par defaut j'ai pris celle qui se rapprochait le plus de ce que je voulais, car finalement j'ai rien trouvé qui me fasse craquer, et trop cher pour se la faire faire a mon gout de A a Z..donc celle que j'aurais, ma mere modifiera quelques trucs, enlevera des trucs pour me la personnalisé.on a commencé a voir pour le menu, on reflechit aux plats (buffets), a la deco de table, on a quelques idées.on a vu quelques bijouterie mais c'est cher et mes louloups ont leur costume, eux sont habillés, mais le cheri pas encore, il trouve que c'est trop cher et il est encore plus difficile que moi pour une robe moi faut encore que je me trouve une robe pour le lendemain.voila les chaussures d'Estéban pour le mariage:il aura la classe et ca lui va trop bien Concernant cheri, il a vu la chirurgien ya 15jours, donc aparement elle coupera plus le doigt car ya du progrés, il rebouge un peu, en ce moment les kinés s'occupent de decoller la cicatrice, car a l'interieur tout est collé et ca empeche son doigt de plus bouger, et en septembre, il se refera opérer pour qu'elle lui mette une prothese articulaire a la place du ciment ( l'os ou cartilage avait été broyé en mille morceaux donc irecuperable), comme ca, il bougera encore mieux, car ca bloque..elle etait ravie de l'évolution positive..la il la revoit fin mai maintenant.meme s'il peu toujours pas se servir de sa main correctement, il se debrouille de mieux en mieux, mais la force n'y est plus, il tremble vu qu'il se sert du majeur pour la pince mais qu'il a pas de sensibilité a l'interieur du pouce, et couper sa viande il peut toujours pas par exemple..Merci de demander des news ca evolue doucement Désolée je croyais avoir répondu décidemment Contente que vos préparatifs avancent si tu veux des sites pour la déco pas trop cher ... ou des idées n'hésites pas j'ai hâte de voir ta robe nous pour les habits du lendemain ça a été jean et petit pull j'avoue pas très classe mais après avoir supporté la robe et le costard jusqu'au petit matin on voulait être à l'aise surtout que je supportait plus les chaussures j'avais super mal aux pieds, ... si j'avais pu je serais venu en chaussons le lendemain J'imagine déjà tes petits gars dans leur costard pour ton chéri, perso Virgile a choisit son costard dans la même boutique où j'ai pris ma robe ainsi les vendeuses connaissait ma robe et pouvait le conseiller au top sans lui dévoiler ma robe pour qu'on soit assortit en même temps quand on a choisit son costard j'étais là Super les chaussures d'Estéban Je suis contente pour ton chéri que ça soit sur la bonne voie, vous devez être soulagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Super les nouvelles photos de Ange il est beau Zut pour ton chéri, oui je veux bien que tu m'en dises plus, comment ça se fait qu'il le réopère ?bon courage !le mariage avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 juin 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 juin 2012 deiko, dezolé j'avais pas vu ni eu le temps de repondre plus tot.. cheri c'est fait reoperer le 12juin pour mettre a la place du ciment une prothese en carbonne qui etait inseré dans les os de chaque coté, il y est retourné la voir le 20juin pour verifier, et le doigt etait luxer, donc il est retourné hier en salle d'operation ( ca a duré 2h15), et elle a carrement changé de prothese elle a mis une en silicone maintenant..la il est rentré a 13h30, il a interdiction d'enlever le bandage/l'attele pendant 15jours et aucun soin infirmier a faire, et interdiction de bouger le doigt et toujours avoir la main en l'air en echarpe ou en l'air, car faut que le silicone reste dans l'os.car le silicone c'est comme un ressort ca peut ressortir tout seul.en fait, on a parlé pendant le repas, et si elle a mis le 12juin, la prothese en carbonne, c'est deja parce que c'est une des dernieres sorties a ce niveau la, donc il voulais la tester mon cheri, car le silicone lui disait pas, la durer de vie est moins grande ( la carbonne durait de vie 20ans la silicone beaucoup moins)donc ca veut dire qu'il devra se refaire operer plusieurs fois au cours de sa vie pour en changer..et puis avec le silicone ya des risque de faire des silliconites, que le silicone se désagrège etc...donc voila c'est parti pour 15jours d'attente actuelement, en esperans que le silicone prenne bien place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Eh ben, pas de bol pour ton chéri!!! J'espèque qu'avec cette prothèse en silicne tout ira bien.Trop mignon ton petit Ange il a de ces yeux!!!Eh oui, ils grandissent trop vite ces enfants!!! J'ai l'impression que les miens sont nés il y a si peu de temps... Et maintenant ils ont 14, 12 1/2 et 11 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 hé ben !!! j'espère que ça va s'arranger pour ton chéri, on croise les doigts bon courage à vous !Ange est trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Félicitations.Tes cheveux longs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 24 août 2012 Félicitations et plein, plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Félicitations à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 août 2012 Félicitations!!!!!!!!!!!Très belles photos.Bravo à ta maman pour le beau travail sur ta robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Félicitations, je vous souhaite à tout deux tout le bonheur du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Félicitation à vous 2. Elle est jolie ta robe;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 août 2012 Félicitations !!! Robe superbe, la déco et les gateaux ^^ ! Plein de bonheur à toi et ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites