Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 février 2012 cat. a écrit:Un couple de huskies a été perdu lors de la course de Cuvery, département 01 Ain sur le plateau de Retord, le week end dernier (4 et 5 février 2010).L'attelage entier (y compris le traîneau et ligne de trait) a échapé à son musher, les chiens sont partis seuls et depuis sont introuvables et ce malgré les recherches incessantes des propriétaires, amis, membres du club organisateurs, pisteurs etc... Des recherches en moto neige ont été entrepris et se sont continuées lundi et aujourd'hui (et les jours suivants).La gendarmerie du secteur et les vétérinaires sont prévenus.Voiçi le signalement des 2 huskies :Valco, mâle blanc pur, pucé : 250269600489324Lina, femelle gris loup (stérilisée) tatouée : 2EHX589Les photos :Valco :[img][/img][img][/img]Les 2 chiens à l'attelage :[img][/img]Si vous avez le moindre renseignement, me transmettre directement et je transmettrai.Merçi pour eux et leur musher qui est mort d'inquiétude :sm.61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'ai partagé via facebook on ne sais jamais... j'espère qu'il va les retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah mince je ne suis pas très loin au cas ou que j'entends parlé de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Parait qu'ils ont ete vu hier pres de la stake, pu attachà au traineau, ni a la neck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 7 février 2012 crapuledesneiges a écrit:Parait qu'ils ont ete vu hier pres de la stake, pu attachà au traineau, ni a la neck.oui je viens d'y voir aussice n'est pas si mal qu'ils ne soient plus attachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui et ca n'a pas l'air de les empecher de rester ensemble. c'est mieux s'ils ne se sEparent pas. j'espere qu'ils vont pas tarder a les retrouver. :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 8 février 2012 On vient de m'informer que les chiens ont ete retrouve hier soir a la stake, toujours attachà au traineau. ils ont fait la grande fete a leur maitre. Bonne nouvelle. En revanche, qui sont ces chiens qui ont Ãtà appercu l'autre soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 8 février 2012 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites