Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoppo1

joue dans la neige

Messages recommandés

Sympa cette vidéo.

Je trouve toujours tellement cool et drôle quand il on leur "1/4 d'heure de folie", à courir dans tous les sens bounce

Très jolie photo?

Il a quel âge Galys? Beau loup!!!

merci , c'est claire que sa lui fait pas de male de se défouler de temps en temps , parfois elle pete un plomb dans la maison , alors c'est direct dehors , elle rentre quand elle est calmée !

faire la folle dans la neige sa y va ! elle saute partout , une vrai gazelle ..

Eskil , Galys à 6 mois pk?

merci, comme quoi dunkerque c'est pas si mal pour faire des photos lol , dommage que je connaisse pas d'autre proprio d'husky dans mon coin!

a+

la mer est marron? non? lol!

çà me rapelle le sketch de dany boon ...

blague à part moi je connais pas le nord est on aimerais aller visiter à Lille un de ces jours Wink

salut,

oui toujours marron , en faite la mere remuant le sable et autre algue ,sa donne cette couleur lol!

sinon lille , c'est à 80KM de chez moi , Ici c'est le NOOOOOORRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDD !!!!!

Joli!
Rien ne vaut les plages du nord, moi je vais un peu plus bas à Berck depuis que je suis née, et pour Dorka c'est le pied, des km de plage à marée basse et pour nous toutes seules pour le peu qu'il fasse un peu mauvais Very Happy

Kawaii a écrit:

Rien ne vaut les plages du nord, moi je vais un peu plus bas à Beurk depuis que je suis née Very Happy

ça donne envie... clown

Kawaii a écrit:
Joli!
Rien ne vaut les plages du nord, moi je vais un peu plus bas à Berck depuis que je suis née, et pour Dorka c'est le pied, des km de plage à marée basse et pour nous toutes seules pour le peu qu'il fasse un peu mauvais Very Happy

Tu ne dois pas être souvent dérangée alors Smile

gess42 a écrit:
Kawaii a écrit:
Joli!

Tu ne dois pas être souvent dérangée alors Smile

Il fait pas souvent chaud mais du soleil il y en a là bas Wink Et le matin il n'y a personne à pars les gens qui courent ou qui promènent leur chien, les courageux quoi!

tu as tout résumé kawaii , ya pas un chien comme on dit chez nous , lol

on peut se promener des heures sans soucis , personne pour t'emmerder , que le bruit de la mer et des oiseaux !!!

berck c'est un pas trop moin coin non plus mais le cadre est quasi le meme , l'avantage chez nous c'est que lorsqu il y a du vent on peut toujours aller dans les dunes et la c'est comme à la montagne !! lol

à l'occasion faut passer lol , ou je passerai ...

j'aimerai bien faire une rencontre avec d'autres Husky !!!

a+

• Créer...