zoppo1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Galys aussi a découvert la neige et la glace ce week end!http://youtu.be/5lMLUyDwrpAune petite photo à la plage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 8 février 2012 joli la vidéo =) et belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 8 février 2012 Sympa cette vidéo.Je trouve toujours tellement cool et drôle quand il on leur "1/4 d'heure de folie", à courir dans tous les sens Très jolie photo?Il a quel âge Galys? Beau loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci , c'est claire que sa lui fait pas de male de se défouler de temps en temps , parfois elle pete un plomb dans la maison , alors c'est direct dehors , elle rentre quand elle est calmée !faire la folle dans la neige sa y va ! elle saute partout , une vrai gazelle ..Eskil , Galys à 6 mois pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Trop belle la photo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci, comme quoi dunkerque c'est pas si mal pour faire des photos lol , dommage que je connaisse pas d'autre proprio d'husky dans mon coin!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 février 2012 la mer est marron? non? çà me rapelle le sketch de dany boon ...blague à part moi je connais pas le nord est on aimerais aller visiter à Lille un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut,oui toujours marron , en faite la mere remuant le sable et autre algue ,sa donne cette couleur lol!sinon lille , c'est à 80KM de chez moi , Ici c'est le NOOOOOORRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDD !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 9 février 2012 une autre photo , genre je tape la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Joli!Rien ne vaut les plages du nord, moi je vais un peu plus bas à Berck depuis que je suis née, et pour Dorka c'est le pied, des km de plage à marée basse et pour nous toutes seules pour le peu qu'il fasse un peu mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 février 2012 Kawaii a écrit:Rien ne vaut les plages du nord, moi je vais un peu plus bas à Beurk depuis que je suis née ça donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 9 février 2012 Kawaii a écrit:Joli!Rien ne vaut les plages du nord, moi je vais un peu plus bas à Berck depuis que je suis née, et pour Dorka c'est le pied, des km de plage à marée basse et pour nous toutes seules pour le peu qu'il fasse un peu mauvais Tu ne dois pas être souvent dérangée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 février 2012 gess42 a écrit:Kawaii a écrit:Joli!Rien ne vaut les plages du nord, moi je vais un peu plus bas à Berck depuis que je suis née, et pour Dorka c'est le pied, des km de plage à marée basse et pour nous toutes seules pour le peu qu'il fasse un peu mauvais Tu ne dois pas être souvent dérangée alors Il fait pas souvent chaud mais du soleil il y en a là bas Et le matin il n'y a personne à pars les gens qui courent ou qui promènent leur chien, les courageux quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu as tout résumé kawaii , ya pas un chien comme on dit chez nous , lolon peut se promener des heures sans soucis , personne pour t'emmerder , que le bruit de la mer et des oiseaux !!!berck c'est un pas trop moin coin non plus mais le cadre est quasi le meme , l'avantage chez nous c'est que lorsqu il y a du vent on peut toujours aller dans les dunes et la c'est comme à la montagne !! lolà l'occasion faut passer lol , ou je passerai ...j'aimerai bien faire une rencontre avec d'autres Husky !!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites