naska1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Klaatu a écrit:Je ne suis pas modo mais je pense que vous devriez éditer votre post et enlever les prix car nous ne sommes pas sur un forum de vente de chiots. Maintenant si j'ai tort que l'admin me foudroie sur place. *lance sort éclair* quelques secondes plus tard ..... -Ahhhhhhhhhhhhh je meurt!- Hommage à Klaatu => une minute de silence s'il vous plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 En même temps en affichant les différents prix il etait évident que la question soit soulevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 mars 2012 naska a écrit:*lance sort éclair* quelques secondes plus tard ..... -Ahhhhhhhhhhhhh je meurt!- Hommage à Klaatu => une minute de silence s'il vous plaît !Faut vraiment que t'arrêtes les mangas toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Logoden a écrit:naska a écrit:*lance sort éclair* quelques secondes plus tard ..... -Ahhhhhhhhhhhhh je meurt!- Hommage à Klaatu => une minute de silence s'il vous plaît !Faut vraiment que t'arrêtes les mangas toi ! Oui tu as raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis aussi étonnée de voir des prix sur ce forum..... on peut acheter quoi d'autre ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Eskil a écrit: ... on peut acheter quoi d'autre ici??? Bah perso, je vends des élixir senser porter chance en "amour". Le prix, 50 euro le flacon de 50ml. Une cuillère à café le matin à jeun. Si ça intéresse quelqu'un...==> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je n'avais pas vu ce post... Faut dire que je n'ai pas vraiment le temps pour l'instant de tout regarder.Mais effectivement les annonces de chiens à vendre sont interdites sur le forum.Tu peux mettre des photos des chiots mais pas d'annonce, et pas de prix.Merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oki autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 voilà les petits ont grandi, il faisait beau auourd'hui donc mitraillage en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ça, c'est du mitraillage!!!Adorables ces petits.Les pintos sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 y a pas tout ma femme a fait 90 photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Nouvelles photos à 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ils ont bien grandi !Bientôt le départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 la premiere part dans une semaine. ca va être dur je sens. on s'y attache à ces petites crapules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'imagine à quel point ça doit faire mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est pas des vrais...zont pas les yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neorest11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 on nous l'a déjà faite celle-la. Le pire c'est quand ils n'y connaissent rien et sont sûr d'avoir raison. Etant donné que je n'ai pas un tempérament calme, ca me donne des envies de meutres dans ces cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 avril 2012 neorest a écrit: on nous l'a déjà faite celle-la. Le pire c'est quand ils n'y connaissent rien et sont sûr d'avoir raison. Etant donné que je n'ai pas un tempérament calme, ca me donne des envies de meutres dans ces cas là Putain, t'as la gachette facile...mais si tu vas en tôle, qui va s'occuper de tes kiki hein !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites