Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey851

aujourd'hui je suis tombé sur une personne qui m'as mis en rogne ...

Messages recommandés

crapuledesneiges a écrit:
En vacance a la mer en Italie, croisant des francais qui se disait entre eux
"Oh le pauvre il me fait mal au ventre il doit trop soufrir! Quelle idée de d'avoir un chien comme ca ici!!" Tim etait bien loin de soufrir... Je le sortais juste pas l'aprem car la c'est vrai qu'il faisait trop chaud
J'y repense car on m'a fait la même reflexion hier "Magnifique. Ca m'ferait chier, y devrait pas etre ici. vous croyez pas? Il est pas malheureux?" Au canada aussi ils connaissent l'été que je sache!! Suspect


Oui justement on connait l'été et en se moment, on a des températures de 30 degrés celsius et plus !!

Le monde sont vraiment ignorant ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, visite chez le véto pour le vaccin de Kiba.
Malheureusement pour moi, il y avait du retard...

La dame à côté : "Il supporte la laisse ?"
Moi : "Ben oui, il est toujours attaché, le rappel c'est pas du sûr à 100%"
La dame : "Mais si, mais si ! Il faut lui mettre un collier électrique ! C'est ce que je fais avec mes chiennes de chasse"
Suspect
La dame : "Tiens, il n'a pas les yeux bleus ?"
Moi : "Ben non. Mais j'en ai 2 autres qui ont chacun un oeil bleu"
La dame : "Ah oui, ils entendent mieux du côté de l'oeil bleu !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'en est presque risible...
Et le collier électrique no comment Evil or Very Mad
Ce matin on était en promenade avec Olgir et on a croisé une dame que j'avais vu en consultation il y a plusieurs mois, son chien revenait mal au rappel, il chassait, passait son temps à courir partout, une vraie pile... je vais la voir et oh ça va beaucoup mieux! Je regarde le chien, collier électrique... desespérant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collier électrique.. solution de facilité quand on a la flemme d'éduquer son chien.. c'est désolant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pus trouver une petite vidéo en farfouillant sur le net, en réponse à tout les gens qui auraient de vilains préjugés sur les Husky .

La voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cons en promenade, je ne pense pas que ce soit juste qu'ils ont plus peur des husky, c'est qu'ils sont vraiment cons et font chier tout le monde. quand je suis dans la colline en vtt j'ai droit au "un vtt ça n'a rien a faire dans la colline", les gens avec des chiens pas attachés, qui t'attaquent sous les yeux de leur maitre qui ne disent et ne font rien a leur chien et qui te sort presque en rigolant "attention a mon chien il a peur des vélo". une fois yen a un qui m'a attaqué au niveau de la jambe, il essayait de mordre, du coup il s'est pris mon pied dans la tronche, et en plus son maitre a trouvé le moyen de gueuler qui je frappais son chien, ma réponse" ou c'est ça, ou il me mord et je porte plainte et je demande qu'il soit piqué, ou plus simple, vous savez que votre chien est agressif vous avez qu'a le tenir". et souvent c'est avec des petits chiens ou genre les labradors qu'il y a le plus de problèmes... comme quoi, sous prétexte que le la race de chien est petite ou réputée gentille on leur laisse faire n'importe quoi, et sont mal élevés.

je préfère pas imaginer quand j'aurais ma louloutte, la merde que ça va être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:

je préfère pas imaginer quand j'aurais ma louloutte, la merde que ça va être.

Surtout qu'elle n'écoutera rien....  

Et qu'elle prendra le fait que tu veuilles la rattraper (pour l'attacher) pour un jeu alors elle fera la con et tu vas t'énerver encore plus...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme attaché, c'est sutout vis a vis des autres qui sont cons alors que j'ai pas de chien avec moi pour l'instant. ca va pas s'arranger..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous avons un beauceron et quand il avait 6 mois, dans le parc où on allait d'habitude, on a croisé un homme. Notre chien s'est approché doucement pour sentir sa main et il a fait un bond en arrière ! Il nous a crié "tenez votre chien !". On a eu beau lui dire que c'était qu'un chiot et qu'un beauceron ça n'était pas méchant, il nous criait dessus. On n'est plus aller dans ce parc ensuite car ce n'était pas la première fois.
Je ne pensais pas que les gens avaient peur du husky ! ça va donner quand on aura un beauceron + un husky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...