Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey851

aujourd'hui je suis tombé sur une personne qui m'as mis en rogne ...

Messages recommandés

voila j'ai eu une conversation qui es dailleurs parti un peu en sucette car cette personne m'as dis que mon chien etais un "connard" car il "bouffer les poules" grrrr pour resumer le truc je me suis emporté et il me repond bah ta qu'a le dresser !! mdrrr sa me fais rire les gens qui parlent sans meme savoir de quoi ils parlent grrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il y en a beaucoup... et partout! Il m'en est arrivé de bonnes comme celle la, restant très polie il m'est tout de même arrivé de me faire menacer, alors que mon chien n'avait rien fait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Oh il y en a beaucoup... et partout! Il m'en est arrivé de bonnes comme celle la, restant très polie il m'est tout de même arrivé de me faire menacer, alors que mon chien n'avait rien fait scratch
Mdrrrr les gens me font rire!!! Raconte toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme une fois où un voisin est venu sonner chez moi pour me dire de ne pas laisser mes chiens gratter dans le parterre de fleurs qu'il a devant sa maison...

Déjà mes chiennes je les sors uniquement en laisse et je ne les laisse pas mettre leurs pattes dans les jardins des voisins... En plus, cela faisait une semaine qu'elles n'étaient pas sortie ailleurs que dans mon jardin parce que Péné venait de se faire opérer d'une tumeur mammaire. Il s'est senti un peu bête quand je le lui ai fait remarquer.

Alors que d'autres voisins qui ont des petits chiens les sortent sans laisse. Et qu'il y a plein de chats en liberté qui grattent aussi dans les parterre de fleurs. Mais parce que j'ai des huskies, c'est forcément elles les coupables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme sofinette, le voisinnage qui sort les petits chiens sans laisse. ce coup la, un yorck qui court sur tim, ce met sur ses pattes arrière pour le mordre a la gorge. tim a tourne la tete et l'avait dans la geule (il ne lui a rien fait du tout mais comme ca il avait la paix) le gars arrive en courant -"c'est un chien d'attaque connasse!!!!!!" -"oui c'est pour ca que c'est le votre qui a saute sur le mien" -"en plus tu le tiens meme pas ton chien." -"c'est pour ca que moi j'ai une laisse --'" la ca ne lui a pas plus -"me cherche pas ou je t'en mets une!" ben vas-y. il etait pres mais il a du se rendre compte que quelques personnes s'etaient arretees. il a alors baisse sa main j'ai pris le yorck de son bec, effectivement il n'avait rien du tout, juste choque. sinon c'est les vieux qui ralent pour la crotte alors que je suis en train de ramasser ca me tue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Comme sofinette, le voisinnage qui sort les petits chiens sans laisse. ce coup la, un yorck qui court sur tim, ce met sur ses pattes arrière pour le mordre a la gorge. tim a tourne la tete et l'avait dans la geule (il ne lui a rien fait du tout mais comme ca il avait la paix) le gars arrive en courant -"c'est un chien d'attaque connasse!!!!!!" -"oui c'est pour ca que c'est le votre qui a saute sur le mien" -"en plus tu le tiens meme pas ton chien." -"c'est pour ca que moi j'ai une laisse --'" la ca ne lui a pas plus -"me cherche pas ou je t'en mets une!" ben vas-y. il etait pres mais il a du se rendre compte que quelques personnes s'etaient arretees. il a alors baisse sa main j'ai pris le yorck de son bec, effectivement il n'avait rien du tout, juste choque. sinon c'est les vieux qui ralent pour la crotte alors que je suis en train de ramasser ca me tue!


et oui Karo,et j'ai les memes quand j'entraine!!ils lachent leurs chiens sur les chemins,n'ont pas de laisse,et quand leurs chiens viennent se foutrent dans l'attelage,c'est encore eux qui gueulent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi les huskys font-ils aussi peur?

- parce qu'ils ressemblent à des loups?
- pour leur mauvaise réputation? qui n'est d'ailleurs pas fondée, mais ma fois, la méconnaissance fait des fois, en fait toujours de dégâts!!!

Mais c'est vrai que c'est rageant de voir les gens faire des yeux effrayés quand on les croise. D'autres, mettre leur petit chien sous leur bras, comme si le mien (en laisse si je croise d'autres chiens) allait le bouffer tout cru.

C'est agaçant!!!!

Heureusement, je ne me suis encore jamais faite "incendiée", par quelqu'un!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai quand on se promene si on croise un petit chien les personnes l'attapent sous le bras ... une fois mon pepere avais 3 mois je l'avais sorti et comme il a du rappel je l'avais detaché et la un couple avec des enfants le chien va les voir tu sais et la dame dis en hurlant cache luii le visage (de la petite) genre il va la bouffé mon chien s'il etais detaché c'est qu'il es pas méchant ouuuu defois des gens ils disent non fais attention au loup jdis euhh non c'est un husky !!! ou pire les gens qui y connaissent rien mais font genre bahh si c'est un vrai husky il a les yeux bleux grrrrrr l'image du husky quoii et la je leur repond euh pas du tout il y a les yeux verrons bleu ou marron et mm particolores grrrrr les gens ont le dons de me mettre en rogne surtout la fois que je suis tombé sur une grosse tétu mais si s'il a les yeux bleux c'est un vrai husky sinon c'est un faux je lui avais meme repondu bah oui regarde au pire c'est une peluche !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Mais pourquoi les huskys font-ils aussi peur?
- parce qu'ils ressemblent à des loups?
- pour leur mauvaise réputation?


Je crois que tout les grands chiens "font peur"... perso j'ai toujours eu des bons retour avec mes voisins vis a vis de Jimmy... en balade aussi car j'ai assez vite compris qu'il fallait éviter certain endroit de balade et heure... et privilégié les endroits "connu" des propriétaires de chiens et la j'ai fait des rencontres sympa avec parfois des connaisseurs pas forcément de husky mais de chien...

J'ai pas l'impression que le Husky ait mauvaise réputation???!!! Les gens sont le plus souvent admiratif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Eliz@"]

Eskil a écrit:

J'ai pas l'impression que le Husky ait mauvaise réputation???!!! Les gens sont le plus souvent admiratif...


Idem, quand je rencontre (c'est rare) des gens qui se baladent, la première phrase qui leur vient est: "Regarde comme il est beau!" Sauf que c'est une chienne... Laughing

Sinon, c'est vrai qu'on entend de tout sur les huskys mais plus par méconnaissance je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, beaucoup de personnes le trouvent très beau ... Mais à distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Effectivement, beaucoup de personnes le trouvent très beau ... Mais à distance.


ouii tu as bien raison mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'avec Skeld et Gaïa on a beaucoup de succés même si les gens ne laissent pas les enfants approcher le "loup" (héhé)
Ce que je comprend après tout ils ne connaissent pas le chien .
Ce qui m'a fais marré c'est un mec qui a pris son petit York sous le bras, il semblait enrager a grogner sur Gaïa alors qu'elle voulait jouer ^^' ...
Qui est le plus effrayant le gros loup qui bouge pas ou le petit York qui grogne a s'en arracher la mâchoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny.b a écrit:
Qui est le plus effrayant le gros loup qui bouge pas ou le petit York qui grogne a s'en arracher la mâchoire ?


Dans ce cas précis, la question n'est pas de savoir qui est le plus menaçant, mais de savoir qui serait le plus dangereux en cas de conflit et là, ben ce serait ton husky qu'en ferait qu'une bouchée du york, donc normal que la personne le prenne dans ses bras.

Si à la place du york, y avait eu un Berger allemand ou un Rott, ben c'est toi qui aurait été bien contente qu'il soit tenu fermement en laisse.


Faut toujours voir le rapport de force en cas de conflit. Et celui qu'à le chien le plus potentiellement dangereux en cas de bagarre se doit de le tenir en laisse, bref d'en avoir le contrôle total au cas où.

Après, avec les jeux du husky envers les petits chiens ou les chats, faut s'en méfier car le husky s'amuse un moment comme un chat le ferait avec une souris et puis d'un coup le croque et bye bye le york.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Péné s'est une fois fait mordre par un caniche en promenade... Elle était en laisse et une dame avec un caniche détaché arrive en face. Je tiens donc Péné en laisse courte (elle a tendance à vouloir faire connaissance avec tous les chiens qu'elle rencontre). Nous croisons le caniche et sitôt dépassé, il se retourne et mord Péné à la patte arrière Shocked
Péné n'a pas bronché et je me suis éloignée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas Sofinette, t'es un peu responsable car faut toujours jeter un oeil derrière après avoir croisé un chien non tenu en laisse, justement à cause de ça. Smile

C'est à toi de jauger l'agressivité du chien que tu croises et ensuite prendre les mesures qui s'impose. Wink


Après, les caniches, je peux pas les sentir...mais ça s'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, pas trop de problème, la plupart des gens sont sympas même s'il ne connaissent pas la race, ils sont souvent curieux, puis c'est un petit village donc tout le monde nous connaît.
et les autres je les emm*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, balade avec Eskil en rase campagne. Je m'engage sur un p'tit chemin et je vois au loin une personne. Je remets donc Eskil en laisse et poursuis mon chemin. De grands champs de part et d'autre de ce petit chemin, donc à moins de vouloir couper à travers champs, ben faut suivre le sentier.
Et je vois cette personne faire demi-tour!!! Là j'avais la rage!!!!! Si elle avait commencé sur ce chemin c'était pour le prendre jusqu'au bout!! Pourtant Eskil était en laisse et elle n'avait pas un york ou autre petit chien, mais un bouledogue ou sharpei. Donc je n'ai vraiment rien compis sa crainte à nus croiser. Et en plus, on ne se connaît pas!!! eskil n'a jamais essayé de buffer son chien Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Ce matin, balade avec Eskil en rase campagne. Je m'engage sur un p'tit chemin et je vois au loin une personne. Je remets donc Eskil en laisse et poursuis mon chemin. De grands champs de part et d'autre de ce petit chemin, donc à moins de vouloir couper à travers champs, ben faut suivre le sentier.
Et je vois cette personne faire demi-tour!!! Là j'avais la rage!!!!! Si elle avait commencé sur ce chemin c'était pour le prendre jusqu'au bout!! Pourtant Eskil était en laisse et elle n'avait pas un york ou autre petit chien, mais un bouledogue ou sharpei. Donc je n'ai vraiment rien compis sa crainte à nus croiser. Et en plus, on ne se connaît pas!!! eskil n'a jamais essayé de buffer son chien Evil or Very MadEvil or Very Mad


C'était peut-être son chien le problème, pas le tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, tu vois, je n'y avais même pas pensé. Ah, je vais me coucher le coeur plus léger Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Merci, tu vois, je n'y avais même pas pensé. Ah, je vais me coucher le coeur plus léger Very HappyVery Happy


Je t'en prie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 --> Pour information Gaïa est TOUJOURS en laisse tout comme Skeld . Et en laisse raccourcie quand je passe près de quelqu'un .
Donc quand on vois un chien en laisse courte je ne vois pas pourquoi on change de chemin ou on prend son riquiqui dans les bras ...
Eskil --> L'autre jour en Balade une femme nous a fait la même chose et en plus elle avait un berger allemand ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'etais en Italie, il y avait vraiment les deux extremes. Les gens tombaient sous le charme du husky, les enfants criaient de joie en voyant un husky. Les gens s'arretaient pour me dire que j'avais vraiment un très beau chien.
Et il y avaient les gens effrayés qui changaient de trottoire, longaient les murs les yeux sortant de leur orbites affraid . Mais je pense que se sont des personnes qui ont peur du chien en général, ne connaissant pas le husky, voyant l'aspect "chien loup" impressionne d'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire conn... que j'ai croisé et celui là il en tenait une couche !!

j'étais à l'entrainement avec 4 de mes huskies le long du alage du Blavet, donc pas mal de promeneurs en tout genre (Alban 56 me suivait en vélo).
Perso dès que j'apperçois des gens avec un chien, j'arrête l'attelage et les tiens le temps que les personnes passent pour éviter tout problème et donner une bonne image de notre sport.

Donc j'apperçois un couple avec un fox terrier, j'arrête l'attelage quelques mètres avant de les croiser, je descend du kart en donnant l'ordre à mes chiens "stop" "pas bouger", j'avance vers mes chiens de têtes pour les prendre au collier et là j'ai même pas eu le temps d'attraper mes chiennes que le type me dit "tenez vos chiens ils sont mechant" d'un ton agressif, et là j'ai tellement été surprise par la réaction que je suis resté un moment sans voix !!, je lui ai demandé pourquoi mes chiens étaient méchant il m'a répondu "parce que je connais quelqu'un qui en a eu un et il mangeaient les poules" scratch
Je lui ai répondu que chez moi j'avais des poules et que le seul chien à les avoir attaqué est un fox terrier du voisin. Je vous passe les noms d'oiseaux et autres vocabulaires de se Monsieur
Bref une altercation stupide avec des aprioris stupides de personnes ignorantes et stupides

Alban 56 est arrivé, l'a envoyé baladé et nous sommes repartis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny.b a écrit:
999 --> Pour information Gaïa est TOUJOURS en laisse tout comme Skeld . Et en laisse raccourcie quand je passe près de quelqu'un .
Donc quand on vois un chien en laisse courte je ne vois pas pourquoi on change de chemin ou on prend son riquiqui dans les bras ...


ok ok, dans ce cas là, je vois pas où est le problème.

Gaïa est toujours en laisse ??? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
le pire conn... que j'ai croisé et celui là il en tenait une couche !!

j'étais à l'entrainement avec 4 de mes huskies le long du alage du Blavet, donc pas mal de promeneurs en tout genre (Alban 56 me suivait en vélo).
Perso dès que j'apperçois des gens avec un chien, j'arrête l'attelage et les tiens le temps que les personnes passent pour éviter tout problème et donner une bonne image de notre sport.

Donc j'apperçois un couple avec un fox terrier, j'arrête l'attelage quelques mètres avant de les croiser, je descend du kart en donnant l'ordre à mes chiens "stop" "pas bouger", j'avance vers mes chiens de têtes pour les prendre au collier et là j'ai même pas eu le temps d'attraper mes chiennes que le type me dit "tenez vos chiens ils sont mechant" d'un ton agressif, et là j'ai tellement été surprise par la réaction que je suis resté un moment sans voix !!, je lui ai demandé pourquoi mes chiens étaient méchant il m'a répondu "parce que je connais quelqu'un qui en a eu un et il mangeaient les poules" scratch
Je lui ai répondu que chez moi j'avais des poules et que le seul chien à les avoir attaqué est un fox terrier du voisin. Je vous passe les noms d'oiseaux et autres vocabulaires de se Monsieur
Bref une altercation stupide avec des aprioris stupides de personnes ignorantes et stupides

Alban 56 est arrivé, l'a envoyé baladé et nous sommes repartis


et oui, Mag,c'est a cause de gens comme cela que j'ai changé mon terrain d'entrainement,maintenant je vois plus personne(a part qq chasseurs) et je m'en porte bien mieux!(marre de me prendre le chou avec des cons pareils!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
+1

Là où je vais, je ne croise plus personne.
Le paradis !


moi c'est des petits chemin donc on croise pas de personnes defois devant les maisons ou y'a des chiens defois il es tenter d'y aller mais il adore trop le canivtt alors il s'arrete pas ..
dailleurs trop hate d'en refaire mais me manque le velo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey85 a écrit:

moi c'est des petits chemin donc on croise pas de personnes defois devant les maisons ou y'a des chiens defois il es tenter d'y aller mais il adore trop le canivtt alors il s'arrete pas ..
dailleurs trop hate d'en refaire mais me manque le velo ..


C'est clair que le cani-vtt sans vélo, c'est pas simple clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
mickey85 a écrit:

moi c'est des petits chemin donc on croise pas de personnes defois devant les maisons ou y'a des chiens defois il es tenter d'y aller mais il adore trop le canivtt alors il s'arrete pas ..
dailleurs trop hate d'en refaire mais me manque le velo ..


C'est clair que le cani-vtt sans vélo, c'est pas simple clown


ah ouais tu pense? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier on s'est fait "agressé" par un vieux chien qui faisait sa ballade tout seul sur un terrain vague. Ses propriétaires habitent juste à côté de ce terrain.

Je l'ai vu au loin, j'ai donc pris les chiens plus court en leur parlant "on reste là, gentil, etc", le chien continu son chemin en partant vers la gauche, je repars donc en serrant la droite, le chien s'arrête et nous regarde, on passe notre chemin, 2 secondes d'inattention (je regardai Darko afin de vérifier qu'il ne parte pas sur le vieux toutou) et la c'est le vieux chien qui arrive en courant et en aboyant ! Heureusement, les miens ont été cool, et lui a du se rendre compte qu'il ne faisait pas le poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
fanny.b a écrit:
999 --> Pour information Gaïa est TOUJOURS en laisse tout comme Skeld . Et en laisse raccourcie quand je passe près de quelqu'un .
Donc quand on vois un chien en laisse courte je ne vois pas pourquoi on change de chemin ou on prend son riquiqui dans les bras ...


ok ok, dans ce cas là, je vois pas où est le problème.

Gaïa est toujours en laisse ??? What a Face


Plus jeune je la lâchais le plus souvent possible mais plus maintenant j'ai du la lâchée une dizaine de fois dans sa vie ; Aujourd'hui c'est laisse avec amortisseur à la ceinture ou longe .
Donc oui Skeld comme Gaïa sont toujours en laisse lors des sorties .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que ce qui dérange les gens sont les gros chiens, à tord bien entendu et pas tout les gens non plus.

Enfin moi personnellement je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un soucis avec quelqu'un en balade ; en fait, ils sont plutôt admiratifs.

Ce qui est dommage avec les gens qui ont peur pour leur petit chien, c'est qu'ils ne les aident pas en les prenant dans les bras, ils renforcent leur sentiment de sureté et de dominance => c'est d'ailleurs souvent pour ça que ces petits chiens sont hargneux.


Là où j'habitais avant, je passais devant la maison d'un couple agriculteur pas loin de chez moi lors de mes entrainements, et bien entendu leurs chiens étaient toujours en liberté devant la maison (comme beaucoup de chiens à la campagne). A chaque passage de l'attelage, les deux chiens arrivaient pleine balle sur mes loups en aboyant comme des fous ; je passais donc assez vite en ordonnant à mes loulous de continuer leur route, ce qu'ils faisaient plutôt plein. L'un des deux chiens en profitait toujours pour venir mordre les pattes de mon chien de tête, jamais il s'est retourné car bien heureusement c'est le plus doux de la meute.
Ça j'avoue que ça me gonflait, d'autant que les propriétaires étaient toujours là à gueuler après leur chien pour essayer en vain de les récupérer. Une fois même, la bonne femme m'a engueulé alors que j'attelais 2 des loulous à vélo. Un des ses clébards à voulu se frotter d'un peu trop près à mes loups : Daïka, avec son caractère bien trempé, s'est retournée ; heureusement je n'ai eu aucun mal à la faire se calmer => mais l'autre l'avait quand même fait saigné au niveau des deux yeux, rien de méchant, mais dans l'histoire c'est moi qui me suis faite engueuler car je passais par là. Je précise que ce passage est une route, donc accessible à tout le monde.

Enfin tout ça pour dire qu'en général je n'ai pas de problème avec les gens par rapport à mes chiens, à part avec ce couple qui me gonflait comme pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant....enfin plutôt Glassgow, pour le moment toutes les personnes qui le croisent en sont amoureux. C'est vrai que c'est encore un jeune chien, ça changera peut-être plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gess42 a écrit:
Me concernant....enfin plutôt Glassgow, pour le moment toutes les personnes qui le croisent en sont amoureux. C'est vrai que c'est encore un jeune chien, ça changera peut-être plus tard Smile


ouais t'inquiètes, ça va changer...quand il aura bouffé 2-3 poules et croqué le york du voisin, les personnes que tu croiseras vont le trouver tout de suite moins sympa. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est vrai quand ils sont chiots quand tu sors avec ton chien il s'arrete tout le temps et ohhh il es troppp beauuuu .... mais meme encore la mais c'est genre ohhh il es trop beau mais si il a pas le yeux bleu c pas un vrai et la jai envie de leur repondre bah attend tu vois pas c'est une peluche lool non mais serieux defois sa me fais rire ! pourquoi sa se passerais mal avec les york ma mere en a un ils cohabitent ensemble et tout se passe bien sauf que defois le york va choper mon loup mais il se laisse pas faire mais sans lui mettre de coup de croc ou quoi ou bien quand le york passe devant mon loup le mien il met sa patte sur le dos du chien ! mais sa va sa c'est calmé ! mais j'avoue les petits chiens sont harnieux ! (de toute facon j'aime pas trop les petits chiens) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nana s'était arrêtée à notre hauteur lors d'une balade, alors qu'eskil était bébé. Pleine d'admiration pour mon chiot. Elle le caressait, ... et pour finir, elle m'a dit qu'elle en profitait qd il était chiot, car adulte, elle n'oserait plus Rolling Eyes . et elle, elle a 2 golden, donc le monde du chien, elle connaît... enfin, pas trop quand-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de fois on a croisé des p'tits chiens à sa mémère en liberté les maîtres à côté qui font confiance à 100% en leur chien
et là le p'tit chien arrive en courant et chiquant sur les nôtres attachés bien entendu et bien sûr se sont eux les plus mécontents....
"vous vous rendez pas compte.....vos chiens sont méchants..." Mais bien sûr les miens sont attachés et au pied quand on croise du monde
c'est toujours pareil les gens sont bourrés d'à priori et ne pense qu'à eux, après il y a des gens très admiratif aussi heureusement d'ailleurs:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
gess42 a écrit:
Me concernant....enfin plutôt Glassgow, pour le moment toutes les personnes qui le croisent en sont amoureux. C'est vrai que c'est encore un jeune chien, ça changera peut-être plus tard Smile


ouais t'inquiètes, ça va changer...quand il aura bouffé 2-3 poules et croqué le york du voisin, les personnes que tu croiseras vont le trouver tout de suite moins sympa. clown


Je préfèrerais qu'il bouffe le caniche du voisin...je déteste ces saloperies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est comme les voisins en face de chez moi avec leurs 3 petits chiens qui font que aboyé. Quand les miens sont pas dans la cour, ils passent près du portail pour que leur chiens fassent leur besoin. Une fois, je l'ai vu arrivé devant le portail j'ai laché les 3 chiens.
Et elle m'a enguelé, elle me dit que mes chiens sont trop bruyant. Et qu'un de ses chiens avait eu du mal à se remettre.
Ou sinon quand je suis dans la cour et qu'elle me voye au dernier moment. Elle me sort une phrase comme " il fait beau aujourd'hui ". Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda67 a écrit:
Oui, c'est comme les voisins en face de chez moi avec leurs 3 petits chiens qui font que aboyé. Quand les miens sont pas dans la cour, ils passent près du portail pour que leur chiens fassent leur besoin. Une fois, je l'ai vu arrivé devant le portail j'ai laché les 3 chiens.
Et elle m'a enguelé, elle me dit que mes chiens sont trop bruyant. Et qu'un de ses chiens avait eu du mal à se remettre.
Ou sinon quand je suis dans la cour et qu'elle me voye au dernier moment. Elle me sort une phrase comme " il fait beau aujourd'hui ". Razz


en règle générale, par chez nous, les gens sont plutôt sympa quand tu as un husky parce que "ooohh qu'ils sont beaux !!!", bon y'a toujours quelques imbéciles qui font exception mais sans ça, ça ne serait pas drôle ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la plupart des gens disent ohh qu'il est beau mais apres bah il a pas les yeux bleux c'est pas un vrai ... grrr
jte parle pas quand on la eu c'etais comme la petite mascotte du village tout le monde le connaissais !! Smile

on y reflechie pour un deuxieme mais on ne sais pas trop dans quel elevage le prendre ? on va attendre encore un petit peu mais je pense d'ici 6 mois pourquoi pas !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'en générale tout le monde dise qu'elle a de beau yeux et tout. Mais c'est comme le maitre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab: la méconnaissance amène la peur, et la peur, la haine...C'est pour ça que je suis allé travailler avec lesloups, et que je continue ) "redorer" leur image autour de moi;-) et c'est pareil avec les humains: la méconnaissance de l'étranger amène la peur, et la peur la xénophobie...A méditer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfgab a écrit:
Comme d'hab: la méconnaissance amène la peur, et la peur, la haine...et c'est pareil avec les humains: la méconnaissance de l'étranger amène la peur, et la peur la xénophobie...A méditer ;-)


C'est pas si simple que ça...parfois, c'est quand tu connais l'étranger que tu commences à avoir peur. clownWink

A méditer... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vacance a la mer en Italie, croisant des francais qui se disait entre eux
"Oh le pauvre il me fait mal au ventre il doit trop soufrir! Quelle idée de d'avoir un chien comme ca ici!!" Tim etait bien loin de soufrir... Je le sortais juste pas l'aprem car la c'est vrai qu'il faisait trop chaud
J'y repense car on m'a fait la même reflexion hier "Magnifique. Ca m'ferait chier, y devrait pas etre ici. vous croyez pas? Il est pas malheureux?" Au canada aussi ils connaissent l'été que je sache!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...