Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eskil

Complètement acro!!!

Messages recommandés

Je le mets dans "comportement", et pour une fois, oufffff, il ne s'agit pas du comportement de mon loup, ... mais du mien Rolling Eyes

Je me rends compte que je suis complètement acro à mon chien Very Happy . Dites, docteur, c'est grave??? Y en un antidote???

Je rigole..., mais quand je ne la vois pas, pour un jour (hier par ex, ou plus si je dois m'absenter, style vacances...), il me manque vraiment beaucoup et en fait, même de plus en plus.

mes enfants aussi sont sans cesse à sa recherche, alors qu'il n'est pas là.

On a un chat super câlin, adorable, que j'aime vraiment beaucoup, ben en fait rien à voir avec Eskil.

C'est incroyable la relation qu'on peut construire avec un chien. Et comme c'est mon premier chien, ben j'étais à mille lieux de penser à cette "dépendance" qu'on aurait l'un envers l'autre.

E je vous rassure, mon loulou a bien sa place de chien à la maison, ce n'est pas - complètement- mon 4e bébé, quoique.... non, non,je rigole clown

Et mercredi soir, après avoir terminé ma journée de boulot, je pensais à mon retour à la maison, pensée, bien agréable. Je me réjouissais de revoir mes 3 têtes blondes ... et mon chien.
Mais je sais que les mercredis soir, quand je rentre, mes enfants me font toujours part des problèmes et histoires qu'ils ont eues avec leur soeur, leur frère... c'est un peu la gonfle Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

et mon Eskil, quand j'arrive, il me raconte toute sa journée et me fait la fête Very Happy

Il y a naturellement une différence entre mes enfants et mon chien .... mais en fait, ce que je voulais dire c'est que ne soupçonnais même pas l'intensité et la beauté d'une relation d'un maître et son chien.

C'est trop cooooooooool.


Et naturellement, j'adore immmmmmmmmmensément mes 3 enfants, il n'y a aucun doute là-dessus, ... même s'ils me prennent la tête de temps en temps. Mais si je me rappelle bien, je devais être pareil avec mes propres parents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je comprend ce que tu veux dire !! quand il n'est pas la il me manque aussi .. je ne pensais pas aussi autant m'y attacher .. c'est clair qu'il ne faut pas y toucher .. c'est mon loulou .. le matin quand le reveil sonne il viens me faire des calins sur le lit (rhooo c'est pas bien ) lool quand il a eu la langue nécrosé a cause des chenilles processionnaires (saloperie) on l'avais emmener en urgence au veto il respiré presque plus la langue etais 4x la normale, tres inquiete mais j'ai garder mon sang froid apres quand il a etais soigné il me suivais partout j'allais dans la salle il venais j'allais dans la chambre il etais la et il me fesais tout le temps des calins mais heureusement il es moins pot de colle ! mais tres calins ti pere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
hum ca sent....ca sent.... le syndrome du "j'en veux un autre"
syndrome du chips!!

pour eskil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:

E je vous rassure, mon loulou a bien sa place de chien à la maison, ce n'est pas - complètement- mon 4e bébé, quoique.... non, non,je rigole clown


Bah moi je trouve ça plutôt normal... les propriétaires d'animaux doivent et devraient avoir le même sens moral et de responsabilité qu'ils ont envers leurs enfants et les animaux qu'ils décident d'acquérir... Tes enfants dépendent de toi et tu leurs dois de leur apporter une éducation/sécurité... bah j'estime qu'a nos animaux aussi...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a l'air d'avoir été frappé par le même syndrôme... Peut-être pour les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
On a l'air d'avoir été frappé par le même syndrôme... Peut-être pour les deux Very Happy


+1 j'adoreeee trop cette race ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey85 a écrit:
Eskil a écrit:
On a l'air d'avoir été frappé par le même syndrôme... Peut-être pour les deux Very Happy


+1 j'adoreeee trop cette race ..


pour moi c'est un peu mon bébé mais je n'ai pas d'enfant ..
mais le jour que j'en ai un je suis sur de le garder parce que sa a le don de m'ennerver quand tu
vois sur leboncoin des gens qui donne leur chien et parfois il n'a meme pas 1an qu'il le vire car elle es tombé ensceinte enfin je sais pas je sais que je veux avoir un enfant et je l'envisage bien ma vie avec enfant et chien ....
ma mere fais partie de l'association galia et il faut voir les gens c'est choquant ce qu'ils font aux animaux
l'autre jour sur 30 millions d'amis deux jeunes je crois de 17 et 15ans ont aspergés un chien d'essence et l'ont allumé le chien a pris feu le pauvre il a du souffrir mais un couple la recuperer et avec du temps et de la souffrance le chien est toujours vivant ti pere et il a l'air d'aller bien , je ne comprend pas les gens qui font du mal aux betes comme ceux qui battent les enfants je trouve sa trop facile ils n'ont pas de force ou quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey85 a écrit:
winette a écrit:
hum ca sent....ca sent.... le syndrome du "j'en veux un autre"
syndrome du chips!!

pour eskil?

oui mais y en a d'autres surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
mickey85 a écrit:
winette a écrit:
hum ca sent....ca sent.... le syndrome du "j'en veux un autre"
syndrome du chips!!

pour eskil?

oui mais y en a d'autres surement
. euh je ne vois pas du tout ce que tu veux dire! Hihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
mickey85 a écrit:
winette a écrit:
hum ca sent....ca sent.... le syndrome du "j'en veux un autre"
syndrome du chips!!

pour eskil?

oui mais y en a d'autres surement


Oh que oui, y'en a d'autres !
Suis complètement gaga de ces poilus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
winette a écrit:
mickey85 a écrit:
winette a écrit:
hum ca sent....ca sent.... le syndrome du "j'en veux un autre"
syndrome du chips!!

pour eskil?

oui mais y en a d'autres surement


Oh que oui, y'en a d'autres !
Suis complètement gaga de ces poilus geek


Et moi dont !
C'est effectivement une drogue Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec toi ! j'ai toujours adorer les animaux , plus particulierement les chiens. mais je n'en avais jamais eu a MOI avant. et depuis que j'ai Shadow, sa nous a change la vie .... !!!! cela met un peu de joie et de bonne humeur dans cette maison avec deux zinzin pareil !!!! je ne sais pas comment on peut faire souffrir, se débarasser ou meme maltraiter ces boule de poil pleine d'amour a donner !!!!! c'est incomprehensible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que y a des gens qui prennent un chien comme on prend un Ipod
mais du coup ils ne s'investissent pas un minimum, ils passent completement a coté de la richesse de la relation alors s'en débarrasser c'est pas un souci
pour ce qui est des maltraitances, je dirais que l'homme est capable de s'autodétruire, de détruire ses semblables alors les animaux.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Homme semble parfois tellement inhumain...
Mais en fait, il est tellement humain.
L'Homme est le seul animal qui tue, détruit, torture, etc..., volontairement et parfois (?) par pur plaisir.
"L'homme est un loup pour l'Homme" ?
Alors que dire pour son environnement !!!
Philosophie de comptoir, c'est vrai.
Mais voilà l'estime que je porte à nombreux de mes congénères.
Je préfère la compagnie de mes loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
Je préfère la compagnie de mes loups.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@999: t'as vu ce film? Si oui, joli film ou film flippant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien. Ça a l'air sympa comme film. Vais essayer de mettre la main dessus.
... Mais c'est pas un film d'horreur? " juste" un film fantastique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
... Mais c'est pas un film d'horreur? " juste" un film fantastique?


A ton âge, tu ne devrais plus faire de cauchemar après l'avoir visionné ou alors t'es restée une petite fille au fond de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il ne me faut pas grand chose pour faire de cauchmards ou alors juste mal dormir... Comme quoi, y a pas d'âge pour ça Very Happy Mais si c'est un film fantastique, ça devrait aller.
Si je le trouve, te durai si ai fait une nuit blanche pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce film il y a longtemps.
Pas de quoi faire des cauchemars, rassure-toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image du loup ( plutôt du berger allemand ) à pas l'air très positive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...