Eskil 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je vous mets quelques photos de notre balade ce matin. Bien fraîche, brrrrrr, mais très chouette Hier il a trouvé la patte d'un chevreuil ... aujourd'hui c'est au tour de la tête... et voici la pa-patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 11 février 2012 Jolie photo, beau paysage. C'est chouette par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 11 février 2012 waouuuu sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui, effectivement, il y a de très chouettes balades à faire qui mêlent forêt, champs, rivières. Et le paysage est absolument magnifique ces temps. C'est sympa aussi de voir comment varie la rivière par ex. Cet été, il y n'y avait qu'un tout petit filet d'eau. Quand il y a eu la tempête (en décembre il me semble), c'était devenu un torrent de boue et là, gelé, c'est bien sympa aussi.Je teste mon nouvel appareil photo; en suis assez contente J'ai fait un film ce matin d'Eskil marchant sur la glace, mais je ne sais pas comment le passer sur la site...Comment trouves-tu Eskil (en voyant ces photos)? un peu moins mincelet que cet automne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 11 février 2012 Eskil a écrit:Oui, effectivement, il y a de très chouettes balades à faire qui mêlent forêt, champs, rivières. Et le paysage est absolument magnifique ces temps. C'est sympa aussi de voir comment varie la rivière par ex. Cet été, il y n'y avait qu'un tout petit filet d'eau. Quand il y a eu la tempête (en décembre il me semble), c'était devenu un torrent de boue et là, gelé, c'est bien sympa aussi.Je teste mon nouvel appareil photo; en suis assez contente J'ai fait un film ce matin d'Eskil marchant sur la glace, mais je ne sais pas comment le passer sur la site...Comment trouves-tu Eskil (en voyant ces photos)? un peu moins mincelet que cet automne?Je trouvais aussi que tu avais une meilleure qualité photo ! C'est quoi ton nouveau appareil ? Moi je trouve qu'Eskil s'est effectivement étoffé depuis cette automne, et il est très beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 11 février 2012 belle photos effectivement !!! ton loup est sublime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 février 2012 Nathe a écrit:Eskil a écrit:Oui, effectivement, il y a de très chouettes balades à faire qui mêlent forêt, champs, rivières. Et le paysage est absolument magnifique ces temps. C'est sympa aussi de voir comment varie la rivière par ex. Cet été, il y n'y avait qu'un tout petit filet d'eau. Quand il y a eu la tempête (en décembre il me semble), c'était devenu un torrent de boue et là, gelé, c'est bien sympa aussi.Je teste mon nouvel appareil photo; en suis assez contente J'ai fait un film ce matin d'Eskil marchant sur la glace, mais je ne sais pas comment le passer sur la site...Comment trouves-tu Eskil (en voyant ces photos)? un peu moins mincelet que cet automne?Je trouvais aussi que tu avais une meilleure qualité photo ! C'est quoi ton nouveau appareil ? Moi je trouve qu'Eskil s'est effectivement étoffé depuis cette automne, et il est très beau ton loup C'est un Canon SX40HS. Il faut que je l'apprivoise encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 999 a écrit:Jolie photo, beau paysage. C'est chouette par chez toi. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites