Idril1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 11 février 2012 hihihi j'adore !!! superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 11 février 2012 superbes tes photos !!! tes deux louloups ont l'aire de s'en donner à coeur joie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'aime beaucoup la couleur de ton chien. Très beau Euh... le husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 sont superbes!la tronche dans la neige j'adoreles jeux entre eux énorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 vincent33 a écrit:J'aime beaucoup la couleur de ton chien. Très beau Euh... le husky elle est argentee ^^...personne n'aimeuh mon bebe baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Han mais elle a fait plein de poil nunu! Elle est trop belle comme ça Je la vois toujours sans poils Baron aussi il a retrouvé son poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 11 février 2012 Idril a écrit:vincent33 a écrit:J'aime beaucoup la couleur de ton chien. Très beau Euh... le husky elle est argentee ^^...personne n'aimeuh mon bebe baron Pauvre Baron !C'est sûrement une crème, mais franchement, suis pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Logoden a écrit:Idril a écrit:vincent33 a écrit:J'aime beaucoup la couleur de ton chien. Très beau Euh... le husky elle est argentee ^^...personne n'aimeuh mon bebe baron Pauvre Baron !C'est sûrement une crème, mais franchement, suis pas fan non plus Faut le voir en vrai Et quand il ne fait pas une tête de débilou (quoi que moi c'est ce que je préfère )Quand il s'y met il est super classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il mérite de se faire connaitre je penses ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 11 février 2012 Moi je l'aime Baron!! Il me fait marrer!Et Twilight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 11 février 2012 didou a écrit:Il mérite de se faire connaitre je penses ce chien Bof je sais pas. Y doit faire peur aux enfants nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est quelle race de chien? Jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 11 février 2012 Eskil a écrit:C'est quelle race de chien? Jamais vu. Lévrier Afghan croisé Caniche Royal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sérieux??? Ou c'est une de tes balgue 2e degré que je n'aurais denouveau pas comprise En tous cas il a un sacré poil ce chien.Perso, je préfère le husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 11 février 2012 Eskil a écrit: Perso, je préfère le husky Tu m'étonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Eskil a écrit:Sérieux??? Ou c'est une de tes balgue 2e degré que je n'aurais denouveau pas comprise En tous cas il a un sacré poil ce chien.Perso, je préfère le husky Lévrier Afghan tout court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 12 février 2012 999 a écrit:Eskil a écrit: Perso, je préfère le husky Tu m'étonnes... Assez .... en effet Enfin spécial quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mon Tim aime bien les levriers afgannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je n'ai jamais vu un lévrier afghan avec des poils si courts. Du coup, ça lui donne une impression de méga masse de poils. Même le plus velu de nos huskys peut aller se rhabiller Et comme il a une tête fine, ça fait étrange Mais 'aime bien sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ils ont l'air de bien s'éclater !!!! Moi je le trouve drôle le lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Eskil a écrit:Je n'ai jamais vu un lévrier afghan avec des poils si courts. Du coup, ça lui donne une impression de méga masse de poils. Même le plus velu de nos huskys peut aller se rhabiller Et comme il a une tête fine, ça fait étrange Mais 'aime bien sa couleur. Il est en pleine repousse la car cet été il a été tondu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 février 2012 Qd leurs polis sont longs, ils ont l'ir d'avoir comme des "cheveux d'ange", super fins. C'est donc surprenant de le voir si toufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 il a le poil super doux apres quand je caresse ma nunu je lui fais aaah t'as le poil reche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu aurrais une photo de Baron avec ses poils longs à mettre sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'aime !! J'adore même la première du " je suis caché ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 février 2012 aaaahhh le retour des fous !!! j'aime toujours autant la grosse Nunu !!et franchement moi je me base pas sur le "physique" chien, une amie a un bull terrier, c'est pas du tout mon type de chien, mais elle est tellement gentille et caline, que je l'adore et jla trouve trop mignonne alors Baron moi je le trouve bo-gosse même que c'est pas mon type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites