Nathe 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'était lors d'une belle journée ''chaude'' de février avec environ -8 degrés celcius et Louka en a profiter pour faire une petite bronzette au soleil Lors d'une randonnée en liberté pour Louka En pleine course, c'est difficile de le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 l'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'adore ton loup !Il a vraiment un masque particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 février 2012 En tous cas, ton louka, lui a bien gardé ses lunettes. Ce qui est assez rare, non? Très belles photos et j'aime beaucoup sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci C'est vrai que c'est plutot rare qu'ils gardent leur lunette, j'suis contente qu'il les a garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tu m'étonnes. Tu dois être RAVIE qu'il ait ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 11 février 2012 Eskil a écrit:Tu m'étonnes. Tu dois être RAVIE qu'il ait ses lunettes Oui Son masque n'a jamais changer depuis que je l'ai, voila une photo de lui a 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 février 2012 Très beau chien et son masque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites