liubovcrypton 0 Posté(e) le 12 février 2012 Et voilà les loups sont rentrés hier soir de leur semaine à la neigeJ'ai qqs photos à vous faire partager, j'aurais été là je les aurais mitraillé mais c'est déjà ça et puis mes parents ne sont pas des adeptes de la photo donc ils ont fait ce qu'ils ont pu et c'est déjà pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 février 2012 Magnifiques photos, magnifiques loups. J'adore l'avant-dernière photo Ce sont tous des huskys? Ou est-ce que tu as deux mala et un husky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 février 2012 wahouuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Des huskies bien poilus Et bien les photos rendent tout de même super bien pour des non adèptes.Ils sont super.Petit polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci merci Et Eskil comme le dit crapule se sont bien 3 huskies dont deux très poilumais je te rassure beaucoup nous demande si ce ne sont pas des malas ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 jolies, phots, 3 beaux loups , mon coeur balance pour le moins poilu mais celui qui a ses lunettes est pas mal non plus !!!tu as pu les détacher souvent?? pas trop de risque de fugue en foret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'adore la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi j'ai deja mit plein de JM sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 12 février 2012 pour zoppo jamais en liberté en ballade trop peur de les perdre juste la magie du trucage pour enlever les cordes qui traînent...pour didou et winette merci beaucoup et oui une impression de déjà vu sur facebook merci pour les j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites