crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Les pneus et freins sont neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 12 février 2012 Combien pèse-t-il stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 février 2012 46kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Juste pour info, tu le vends combien ? (s'il est encore à vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Il a été vendu. Nous avons maintenant un 3roues a vendre en revanche. Cela t'interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 12 mai 2012 crapuledesneiges a écrit:Il a été vendu. Nous avons maintenant un 3roues a vendre en revanche. Cela t'interesse?combien tu le vend?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'adore l'idée du siège avant je trouve ça chouette je pense faire ça au kart de mes loups pour y intaller mon petit neuveu qui adore les balades avec ses wawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Les karts ont tous été vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 13 mai 2012 crapuledesneiges a écrit:Les karts ont tous été vendus.Roh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites