isa49 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'ai des Husky depuis...18ans au début 1 puis 2 pour les faire courir, ensuite on en acheter 2 autres, fait une première portée ou nous en avons gardé 3 toujours pour courir, peu d'expo et puis et puis beaucoup plus maintenant avec beaucoup moins de course et beaucoup plus d'expo.j'ai aussi des chihuahuas et des Papillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bienvenue Tes huskies s'entendent bien avec tes chihuahuas et tes papillons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 février 2012 1 puis 2 puis...Ca me rappelle quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 février 2012 superbes huskys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 14 février 2012 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut Isa et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa49 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci Mag et j'ai bien fais de patienter pour Niort, Flash à fait Meilleur Jeune du 5ème groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 février 2012 isa49 a écrit:Merci Mag et j'ai bien fais de patienter pour Niort, Flash à fait Meilleur Jeune du 5ème groupe... tu vois je t'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 15 février 2012 bonjour et et bonjour à patrick!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 15 février 2012 bienvenue a toi et tes loups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa49 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci AMBER, je lui passerait le bonjour....)Mais si tu connais Patrick, c'est que tu cours avec tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui!! mon homme court avec les chiens!!!! je t'envoi un mp pour t'éclairer sur moi!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 février 2012 Quelqu'un du maine et loire ! bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 18 février 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites