Supprimé 0 Posté(e) le 14 février 2012 Liberté mais sureté !! Balade à la longe avec les loups ... { Skeld dans sa splendeur }Spoiler:{ Paf le chien - tout vas bien je vous rassure -}Spoiler:{ Skeld pense à sa future bétise }Spoiler:{ Gâteau ? }Spoiler:{ Total Noeunoeu }Spoiler:{ La course }Spoiler:{ Skeld et Kévin }Spoiler:{ Ma belle princesse }Spoiler:{ Bisou n'amoureu}Spoiler:{ Ma fiertée }Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 février 2012 je vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 14 février 2012 Clique sur les spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Super mimi les 2 loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 février 2012 Supers photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 eh super!!j'adore la tronche d'a la recherche de la prochaine bétise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui je trouve qu'il fais trés humain sur celle là xDUne petite vidéo qui montre que le husky est parfois un gros nounours à calin et donc pas trop indépendant . Et un gros dormeur .. J'ai nommé Gaïa & Skeld Clique pour voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 15 février 2012 sympa cette vidéo. et belles photo. J'aime bcp la tête du mâle quand il est en attente de la prochaine bêtise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 15 février 2012 sont superbe vos loups !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites