Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir !!!Pour les suisses, connaissez-vous les assurances pour animaux ? qu'en pensez-vous ? quelles sont les prestations pour quel prix ? Un problème est si vite arrivé ! J'ai vu sur le net qu'il y'en avait beaucoup avec des prix différents prix, différentes primes... du coup je viens piocher des infos si vous en avez. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 15 février 2012 Perso, j'ai souscrit chez eux ==> http://www.haustier-versicherung.ch/fr/animalia_information.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 février 2012 999 a écrit:Perso, j'ai souscrit chez eux ==> http://www.haustier-versicherung.ch/fr/animalia_information.phpok .. tu peux m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 février 2012 ça à l'air pas mal surtout qu'ils acceptent les animaux de plus de 7 ans, certaines assurance résilie le contrat après 4 ou 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 15 février 2012 pareil que 999, eskil est aussi assuré chez Animalia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est vrai que ca a vraiment l'air intéressant ! si j'ai bien compris ils remboursent les vaccins et si on paie 17.60 par mois,, on a assurance accident - maladie illimité mais avec une franchise de 500 par mois ? Sans être indiscrète, quelle formule avez-vous choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 15 février 2012 Franchise de 500.-- et couverture de 5'000.--Bonus sur la franchise ==> En cas d'absence de prestations durant deux ans, à l'exception des frais de vaccination, franchise réduite de 50% pour le prochain cas d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 février 2012 franchement est ce vraiment utile pour un chien en bonne santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 février 2012 franchise de 500.- par an. j etais chez eux mais quand le chien veillit les cotisation augmente pas mal. ma mere a trouvé une autre assurance qui semble mieux mais qui accepte que les chiens jeunes. mais je me souviens plus du nommimi sa peut etre utile car sa peut vite aller les frais veto :/ (accident aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 16 février 2012 yana a écrit:franchise de 500.- par an. j etais chez eux mais quand le chien veillit les cotisation augmente pas mal. ma mere a trouvé une autre assurance qui semble mieux mais qui accepte que les chiens jeunes. mais je me souviens plus du nommimi sa peut etre utile car sa peut vite aller les frais veto :/ (accident aussi)+ 1un p'tit truc chez le véto, c'est pas la panique financière. maais si le chien a un sérieux pb de santé, opération, .... je pense que là, ça paut valoir la peine. C'est une loterie. Nous on est obligé de souscrire une assurance maladie. certaines n'en ont jamais besoin ... jusqu'au jour o`... et d'autres sont tjs chz le doc... pareil pour nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 16 février 2012 yana a écrit:franchise de 500.- par an. j etais chez eux mais quand le chien veillit les cotisation augmente pas mal. Si t'es un peu intelligent(e), quand ton chien est jeune (- de 7 ans), tu souscrit juste une assurance "accident".ma mere a trouvé une autre assurance qui semble mieux mais qui accepte que les chiens jeunes, mais je me souviens plus du nom.Mieux au niveau des prestations, ça m'étonnerait et si y accepte que les jeunes chiens, ben déjà, elle est pas mieux. Et si tu dis mieux juste parce que les primes sont un poil de cul moins élevées avec des prestations moins bonnes, j'appelle pas ça être mieux. Pour Animalia, la franchise de 500.-- ne doit pas faire peur car après 2 ans sans prestations, elle ne sera que de 250.--.Et pour le reste, je trouve que les prestations sont loin d'être mauvaises et les primes sont correctes.Un chien qui se casse une patte lors d'une balade en faisant le con, c'est vite arrivé et dans ce cas, sans assurance accident, ça va faire mal au porte monnaie.Avec un jeune chien, ce que je conseillerais, c'est assurance uniquement "accident" avec prime pas trop élevée.Maintenant, chacun fait comme il veut, mais pour trouver mieux qu'Animalia, faut se lever tôt et fouiller les fonds de tiroirs.Cela dit, j'ai pas d'actions chez Animalia, c'est juste que ça me fait rire quand des petites jeunettes viennent dirent sur les forum, y a mieux mais c'est ma maman qui s'en occupe, je peux pas dire le nom...moi je promène juste les chiens, je m'amuse avec eux et pour la maintenance, c'est maman qui s'occupe de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 février 2012 ma mere ayant ses chiens et moi les miens, on gère chacune les affaires de nos chiens ..... l annee passee j ai malheureusement decouvert que des frais maladie sa peut aussi très vite monter et des jeunes chiens malade sa existe. et s est parfois les examens pour trouver ce que le chien a qui coutent tres cher (irm a bern s est 1200.-)j ai pratiquement chaque annee rentabiliser l assurance de mes chiens. en revanche chez animalia les problemes chroniques ne seront remboursé que X temps (enfin ailleurs je sais pas, je connais qu animalia)j ai plus que kin d assurer, c est rentable qu avec un chien je trouve, voir 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 16 février 2012 yana a écrit:j ai pratiquement chaque annee rentabiliser l assurance de mes chiens. en revanche chez animalia les problemes chroniques ne seront remboursé que X temps (enfin ailleurs je sais pas, je connais qu animalia) Si ça se trouve, ailleurs c'est la même chose ou encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites