Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou111

Salon du chiot à Chartres (28)

Messages recommandés

Un salon du chiot se déroule le 18 et 19 février 2012 au Parc des expositions de Chartres.
Sur ce salon vous pourrez
découvrir quelques centaines de chiots et quelques chatons de plus de deux mois pucés, vaccinés et soumis à un contrôle vétérinaire.

Environ 50 races de chiots.

Tarif entrée:5 euros adulte
3 euros de 2 à 11 ans

Horaires du Salon 10h à 18h30.

Plébiscité par les visiteurs pour le “pedigree” de ses exposants, tous éleveurs-naisseurs, le salon du chiot constitue aujourd’hui, à Chartres, l’un des seuls rendez-vous qui garantisse la provenance et le suivi vétérinaire des chiots exposés.

Est-ce que quelqu'un est déjà allé à ce salon?

moi mais il y a très longtemps, lorsque j'étais jeune et que j'habitais encore làbas
maintenant ce genre d'endroit ne m'interresse plus

il y a eu ce genre de salon a reims. (dans la marne). on y a était et avons était decut ... !!!
il y fesait fort chaud (c'était au parc des expositions), beaucoup de chiots avait chaud !!! il étaient sans eau pour la plupart ... ! et une 'éleveuse' nous a choqués en soulevant un chiot par la peau du coup et le jettais d'un coup sec a terre !!!! nous avions esperés voir des husky mais non .... !
il y avait aussi des lamas allonger au sol et respirer comme des dingue a cause de la chaleur ... !!!!!

nous n'y retournerons plus... !

aprés celuila et peut etre meiu !!!???!!

Je ne connais pas, mais j'avoue que ça ne m'intéresse pas vraiment d'aller sur un salon à chiots (selon moi les chiots ne devraient pas être vendus de cette manière).

Je suis allée une fois à un salon du chiot chez moi. Les chiots sont mignons. Une éleveuse de huskies y etait... à tout faire pour vendre ses chiens a 800euros non lof. Une vraie marchandise "ne vous inquiétez pas ces chiens s'habituent à tout". J'ai été choqué & plus jeune je n'ai pas osé ouvrir ma bouche. Tu retrouvais la plupart sur le bon coin 1 a 2 mois plus tard...
C'est comme cela dans tous les salons du chiot?

crapuledesneiges a écrit:
Je suis allée une fois à un salon du chiot chez moi. Les chiots sont mignons. Une éleveuse de huskies y etait... à tout faire pour vendre ses chiens a 800euros non lof. Une vraie marchandise "ne vous inquiétez pas ces chiens s'habituent à tout". J'ai été choqué & plus jeune je n'ai pas osé ouvrir ma bouche. Tu retrouvais la plupart sur le bon coin 1 a 2 mois plus tard...
C'est comme cela dans tous les salons du chiot?

oui Rolling Eyes

ce genre de salons devraient etre interdits !

Je comprends pas les éleveurs qui vont là bas . Il y a aucuns échanges entre l'éleveur et l'acheteur, ce salon ce passe en 2j leur but c'est de "liquider leur stock!"

Après par curiosité j'irrais bien mais JAMAIS pour acheter çà c'est clair !!! Evil or Very Mad

l'Année dernière il y avait des huskys apparement.

• Créer...