mag09 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je vend mon fourgon RENAULT MASTER entièrement aménagévous pourrez voir l'annonce sur mon blog : http://mag56.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 février 2012 sympa le bolide oh je viens de voir çà sur ton blog !Prochainement j'espère avoir de beaux bébés de Celtic et Exclusive Design of Artic Océan (dit Elvis)si la gestation est confirmée, les bébés devraient naître aux alentours du 25/03/2012.C'est super !! ils sont magnifiques tout les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Sympa l'aménagement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 février 2012 pour répondre à ta question crapule, tous les chiens sont à l'intérieur3 femelles dans le box du haut1 mâle dans chaque box du bas et 1 femelle (la plus vieille) en libre à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Interessant. Plus tard on aimerait un fourgon amménagé également (c'est plus rassurant pour le voyage on trouve).Mais bon comme dit... plus tard. Pour l'instant c'est remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 18 février 2012 mag a écrit:Je vend mon fourgon RENAULT MASTER entièrement aménagévous pourrez voir l'annonce sur mon blog : http://mag56.skyrock.com/trop top ton master,Mag!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci, t'as vu il a pas changé toujours en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 18 février 2012 mag a écrit:merci, t'as vu il a pas changé toujours en bon étatoui c'est vrai!!j'ai les memes photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 mars 2012 voici d'autres photos de l'intérieur du fourgontout est fonctionnel et impécablel'évier et la plaque gaz 2 feuxun autre évier au fond du fourgon pour la toilette avec la chauffage Truma au gaz et électriquele poste de pilotagele frigo niquel qui marche au gaz et électriquequelques placards de rangement au dessus de la banquette, il y a les mêmes au dessus de l'évier et plaque gazla console de contrôle électrique qui permet de vérifier la charge des 2 batteries, le niveau d'eau propre et de mettre en marche les différents éléments électrique (frigo, chauffage, lumières)c'est une bonne affaire à saisir, idéal pour se faire des petits week end avec les chiens i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites