didou111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Demain soir il y aurra un petit reportage avec des chiens de traineaux sur M6, 100% mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 février 2012 didou a écrit:Demain soir il y aurra un petit reportage avec des chiens de traineaux sur M6, 100% magToi aussi t'es affalé sur ton canapé en regardant m6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Exactement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 20 février 2012 Et la vaisselle, qui c'est qui va la faire ??????????????????...allez hop, dans la cuisine et en vitesse et n'oubliez pas ma bière en revenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 février 2012 AHHH les mecs tous les mêmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci de l'info Didou, vais essayer de pas louper l'émission@999: n'oublie pas mon petit thé en revenant de la cuisine ... et merci pour la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 février 2012 999, tu penseras à prendre une binouse pour moi aussi, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 20 février 2012 Logoden a écrit:999, tu penseras à prendre une binouse pour moi aussi, ok ? Pas d'alcool pour toi...tu supportes pas, faudra encore te porter pour aller au lit et là jsuis naze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 février 2012 999 a écrit:Pas d'alcool pour toi...tu supportes pas, faudra encore te porter pour aller au lit et là jsuis naze. Pfff... Pas drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites