Supprimé 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bien le Bonjour ! Qui serais partant pour faire une sortie en Alsace - certainement dans les Vosges - avec nos loups . Histoire de leurs faire connaitre d'autre husk' et de passer une agréable journée entre passionnés . Alors sortez vos appareils photos et vos chaussures de randos - ou vos baskets ça marche aussi -J'attends vos réponses afin qu'on organise ça . Participants :Fanny.BSkeld68 Kristel - si la voiture démarre ^^ - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je serai bien venue, mais pour aller en france nos loups doivent être vaccinés contre la rage, ce qui n'est pas le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 février 2012 Arf, trop loin..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Où dans les Vosges? Et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 février 2012 Laïka1305 a écrit:Je serai bien venue, mais pour aller en france nos loups doivent être vaccinés contre la rage, ce qui n'est pas le cas...Un vaccin contre la rage, c'est vite fait et ça coûte que 50.--, c'est pas la mer à boire. Si ta voiture démarre, c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 23 février 2012 Arkan a écrit:Où dans les Vosges? Et quand?On verras quand la liste des participants seras faite . Histoire d'avoir une date qui correspond à tout le monde mais certainement un dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pourquoi pas ! SI j'ai une voiture qui veut bien démarrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 février 2012 999 a écrit:Laïka1305 a écrit:Je serai bien venue, mais pour aller en france nos loups doivent être vaccinés contre la rage, ce qui n'est pas le cas...Un vaccin contre la rage, c'est vite fait et ça coûte que 50.--, c'est pas la mer à boire. Si ta voiture démarre, c'est bon... Tu vas y aller toi ????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 février 2012 Laïka1305 a écrit:Tu vas y aller toi ????!Si tu y vas, j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 février 2012 Kristel a écrit:Pourquoi pas ! SI j'ai une voiture qui veut bien démarrer ... Et si la mienne n'avait pas perdu du gasoil............ je ne serais pas venue quand meme... c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 février 2012 999 a écrit:Laïka1305 a écrit:Tu vas y aller toi ????!Si tu y vas, j'y vais. Jure !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Laïka1305 a écrit:999 a écrit:Laïka1305 a écrit:Tu vas y aller toi ????!Si tu y vas, j'y vais. Jure !?Et les deux. Vous etes obligé de vous faire un sortie en alsace pour vous rencontrer avec vos 4 pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 février 2012 crapuledesneiges a écrit:Laïka1305 a écrit:999 a écrit:Laïka1305 a écrit:Tu vas y aller toi ????!Si tu y vas, j'y vais. Jure !?Et les deux. Vous etes obligé de vous faire un sortie en alsace pour vous rencontrer avec vos 4 pattes? Apparemment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites