Logan- 0 Posté(e) le 23 février 2012 BonjourJe m'appelle Kevin J'ai 24 ans. Je vis dans le sud de la France entre Nimes et Avignon. Je viens d'avoir mon petit toutou! Il s'appelle Heimdall. Oui c'est pas commun ! Heimdall est un personnage de la mythologie nordique. Il est en charge de surveiller tout les mondes et de protéger le Walhala (cité des Dieux). Il est entre autre considéré comme le Dieu de la Lune et de la Lumière. Etymologiquement Heimdall signifie "pole du monde"Nous avons deja deux chats Taiga et Kalya ! A bientot sur le forum Merci a tous de l'aide que vous pourrez surement m'apporter pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bienvenue au gardien du bifrost :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan- 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci a tousMention spéciale pour Kristel qui connait l'origine du nom de mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bienvenue à toi et ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 février 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites