Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pour ceux que ça intéressent !!http://objectifphotographie.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 je me le met en favori pour regarder ca a tete reposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 24 février 2012 Très belles photos, bravo. J'adore celles avec les fougères, surtout la première. J'aime bcp celles avec la clématite sauvage, à nouveau, surtout la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tu veux pas venir chez moi photographier mes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 février 2012 Quand tu veux Mag, nous ne sommes pas loin, de plus j'attends un matos plutôt bon dans les jours qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est noté, dès que le temps sera meilleurs ont s'organisera une petite scéance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 février 2012 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He Lush Ka 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Tu es sur ce forum aussi ^^ c'est cool j'adore tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Coucou =) oui j'y suis mais je viens moins souvent qu'avant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites