Kristel11 0 Posté(e) le 24 février 2012 comme vous l'avez deviné, rien à voir avec nos amis à 4 pattes.Est ce que certains d'entre vous chauffe avec une chaudière bois + ballon tampon ? Auriez vous des marques à me conseiller ?ou déconseiller ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon choix niveau chauffage, quand ce sera a refaire, je me pencherais sur la question... Si tu as du temps devant toi, et si tu ne connais pas deja, va sur http://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/ c'est une mine d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 février 2012 MerciJ'ai déjà un peu regardéSur la maison que nous avons en vu ce ne sera malheureusement pas possible car pas de sous sol ni de garage (pas encore) du coup ce serait pompe à chaleur Mais c'est mal barré vu les mensualités que la banque nous demande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ma sœur a fait installer une pac air/air, et le crédit revenait a une mensualité de chauffage normal, j'ai pas le détail mais ça avait l'air intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je parle du crédit global, avec la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites