Logan- 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voila je vous présente mon loulou depuis samedi dernier. Il s'appelle Heimdall du Paradis perdu. Il est né le 4 décembre 2011.Je vous joins quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oh my god sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Darko au même âge, y'a comme un air de ressemblance Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan- 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est vrai qu'il y a un petit air.Par contre depuis que je l'ai il a la poil qui s'eclaircie. Il devient plus gris est ce que c'est une periode normale ? D'ou cela peut il provenir?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il est super mignon !Pour son poil, c'est normal.Sa robe va se nuancer et son masque va évoluer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan- 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci a tous.Il y a de gros changements entre le chiot et le chien adulte?Peut il devenir gris loup? Son masque va beaucoup changer?Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 25 février 2012 Logan- a écrit:Merci a tous.Il y a de gros changements entre le chiot et le chien adulte?Peut il devenir gris loup? Son masque va beaucoup changer?Merci de vos reponsesGris loup ? Non je ne crois pas, il restera noir, mais peut-être plus dilué, c'est à dire plus de blanc dans son noir ! Et généralement les masques changent beaucoup, je connais une seule exception que son masque n'a jamais changé, c'est a dire mon chien, il a garder ses lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan- 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'espere qu'il y aura une deuxieme exception sur le fofo!!!En tout cas c'est exactement le masque de sa mère !Il a le masque et les yeux de sa mère avec la couleur de son père (Pere a gauche et mere a droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 février 2012 pour te donner une idée du masqueDarko à 2 mois Darko aujourd'hui, à 3 ansPour son poil, Darko est resté très noir avec du sous poil plus clair, et en été de légers reflets roux, qu'il tient de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan- 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il n'a pas enormement changé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan- 0 Posté(e) le 25 février 2012 Une petite de la promenade de cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'te bouille ! J'en veux un troisième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan- 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est mon premier mais il est tres attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 25 février 2012 Logan- a écrit:Il n'a pas enormement changé je trouveIl a beaucoup moins de noir autour des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui, son masque s'est beaucoup estompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan- 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui son masque s'est estompé mais il a gardé la meme bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 oh adorable boule de poille masque va changer mais pas la couleurSimba avait 2 gros coquarts et maintenant on dirait qu'il a juste du liner (http://nosptitsloups.free.fr/simba.html) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il est LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ton chiot est superbe !Oui le masque comme la couleur vas bien changer !! Gaïa par exemple à bien plus de blanc dans le poil ce qui la rends plus claire et aussi le masque qui c'est estompé Gaïa bébéGaïa à presque 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pour ma part le masque de Ghost n'a pas trop changé... a moins que je ne voit plus beaucoup donc ça veux pas dire qu'il changera forcémentghost à 2 mois:et ghost à 10/11 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan- 0 Posté(e) le 26 février 2012 Non malheureusement Je ne sais pas si c'est possible de lui faire passer. Je connais quelqu'un qui m'a dit que c'etait possible.Pensez vous qu'il aurait ses chances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Logan- a écrit:Non malheureusement Je ne sais pas si c'est possible de lui faire passer. Je connais quelqu'un qui m'a dit que c'etait possible.Pensez vous qu'il aurait ses chances?a moins de le teindre je vois pas comment luis faire passer mais on en apprend tous les jours ton chien vas devenir de plus en plus gris, (noir blanc diluer), les cuisses les flancs part contre les contours resterons bien noir quand a sont masque il va s'estomper mais restera bien marqué a l'intérieur des yeux...en tout cas,, joli poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 février 2012 -chogan- a écrit:Logan- a écrit:Non malheureusement Je ne sais pas si c'est possible de lui faire passer. Je connais quelqu'un qui m'a dit que c'etait possible.Pensez vous qu'il aurait ses chances?a moins de le teindre je vois pas comment luis faire passer mais on en apprend tous les jours ton chien vas devenir de plus en plus gris, (noir blanc diluer), les cuisses les flancs part contre les contours resterons bien noir quand a sont masque il va s'estomper mais restera bien marqué a l'intérieur des yeux...en tout cas,, joli poilu Je crois qu'il parlait du LOF et pas de le couleur Comment se fait-il que ce chien ait un affixe et qu'il ne soit pas LOF ?Et pour répondre a ta question, si tu veux que ton chien devienne LOF pourquoi ne pas avoir acheté un LOF directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan- 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je ne me suis pas attaché au LOF car honnetement j'ai un chien pour mon plaisir pas pour un titre qui au fond ne m'interesse pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 26 février 2012 "beau gosse" ce petit husky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 26 février 2012 Magnifique loulou, il vient d'ou éxactement ce bébé, de quel coin de france ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan- 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je l'ai eu vers Soissons dans l'Aisne en Picardie ! Vous devez vous dire Avignon - Soissons ? 1700 kms ?Eh oui 1700 kms aller retour ! Mais non je suis pas fou c'est juste que j'ai me parents qui vivent a 60 kms de Soissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 26 février 2012 Super, l'important étant que vous ailliez trouver votre bonheur !!!!!Je suis contente pour vous & jsp que vous en etes fière de votre petit loup c'est votre premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan- 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui c'est mon premier ca doit bien faire 13 ou 14 ans que je veux un husky mais mes parents étaient plus portés sur les petits chiens. Me voila maintenant au bout de la laisse de mon loulou et j'en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 26 février 2012 tu as ton chez toi alors maintenant ? Tes parents l'accepte je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan- 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui mes parents sont completement sous le charme ! Mon père veut le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 26 février 2012 Un husky fini toujours par en amener un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan- 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui certainement mais pas pour le moment je suis encore en appartement. Je commence mes etudes d'educateur canin-comportementaliste et par la suite zootherapeute. Et puis ma chérie voudrait un ou plutot une terre neuve ou bouvier bernois donc on va attendre un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Wolf-Flocon a écrit:Un husky fini toujours par en amener un deuxième en effet ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 27 février 2012 Logan- a écrit:Oui certainement mais pas pour le moment je suis encore en appartement. Je commence mes etudes d'educateur canin-comportementaliste et par la suite zootherapeute. Et puis ma chérie voudrait un ou plutot une terre neuve ou bouvier bernois donc on va attendre un moment.Faut savoir être raisonnable faut l'avouer, autant faire profiter la cherie aussi Et puis certe en appart c'est pas forcément le pied pour un husky mais alors pour deux je n'ose imaginer En tout cas Que du bonheur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 février 2012 il est juste magnifique .... c'était mon reve noir aux yeux bleues .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 février 2012 Logan- a écrit:Je ne me suis pas attaché au LOF car honnetement j'ai un chien pour mon plaisir pas pour un titre qui au fond ne m'interesse pas beaucoup.C'est portant très important de connaître les origines... Le lof n'est pas un titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Logan- a écrit: Je commence mes etudes d'educateur canin-comportementaliste ._çà te plait? tu fais çà où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 shadow08 a écrit:il est juste magnifique .... c'était mon reve noir aux yeux bleues .... !!! alors pourquoi as tu pris un roux et un gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites