Mireille04 0 Posté(e) le 25 février 2012 Tjockis va rejoindre la meute début Mars. 15 jours.1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 25 février 2012 Joli spécimen, un chocolat aux yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 25 février 2012 Adorable !!!Moi je veux un roux aux yeux bleus Peut-être d'ici la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oh un petit choco aux yeux bleus Félicitations Mireille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 25 février 2012 rhooooo !! il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ohhh trop beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 février 2012 MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 25 février 2012 MARVELOUS SMALL WOLF I LOVE IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ahhh il est trop chouuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 26 février 2012 Wolf-Flocon a écrit:MARVELOUS SMALL WOLF I LOVE IT Tu fais moins de fautes en anglais qu'en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 26 février 2012 999 a écrit:Wolf-Flocon a écrit:MARVELOUS SMALL WOLF I LOVE IT Tu fais moins de fautes en anglais qu'en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 26 février 2012 Adorable cette bouille chocolatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 26 février 2012 juste un mot: SUPERBE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 26 février 2012 il a une belle bouille ton petit dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 vivement mars alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci.Marianne je vais le chercher le 2 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 27 février 2012 999 a écrit:Wolf-Flocon a écrit:MARVELOUS SMALL WOLF I LOVE IT Tu fais moins de fautes en anglais qu'en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 février 2012 rhhhhooooooooooooooo troooooppppppppppppppp beauuuuuuuu !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 28 février 2012 Craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 février 2012 Personne ne demande d'ou il vient alors je vais essayer de deviner....Le seul qui sort des choco typés comme ca c'est Aurélien Berbesson.J'ai bon, c'est un magic Wolf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 28 février 2012 Artic Ocean a écrit:J'ai bon, c'est un magic Wolf ?Nan, t'as tout faux, désolé, c'était bien essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ça approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Artic Ocean a écrit:Personne ne demande d'ou il vient alors je vais essayer de deviner....Le seul qui sort des choco typés comme ca c'est Aurélien Berbesson.J'ai bon, c'est un magic Wolf ?toi t'as pas fouillé sur FB, meme crémerie que Oukiok et Galdric mais oui cette couleur ca ressemble a ce que fait Aurélien sinon je rappelle qu'on est le 28...............J-3!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bon ben tout est déjà dit. Et oui plus que 3 jours avant l'arrivée du petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est pas un type de chien du Barp ca !Z'ont changé leur "lignée" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 février 2012 trop mimi si c'est un chien du barp, c'est qui les parents mireille si tu peux le dire ( autrement mp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Artic Ocean a écrit:c'est pas un type de chien du Barp ca !Z'ont changé leur "lignée" ?fils de bosco peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites