Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapuledesneiges11

sociabilite entre male

Messages recommandés

Voila nous sommes en Autriche avec Tim. Voila qu'il y a un autre chien dans l'hotel, un male de 5mois, deja bien grand. Il a tres envi de jouer avec Tim, mais comme a chaque fois, il a peur et cherche a le dominer. Tim s'entend avec les males castres, les femelles. Mais la j'ai donc bloque, je n'ose pas le laisser faire. c'est vrai que Tim a ete agressif uniquement lorsque je tirai sur la laisse pour le faire revenir aupres de moi. Il a ete attaque par plusieurs chiens males sans laisse ce qui explique egalement son comportement. Mon probleme est que je n'ose pas... que me conseillez-vous? je pourrai tres bien ne rien tenter.

C'est toi qui connais le mieux ton chien.... si tu ne le sens pas sur ce coup là, et bien laisse tomber.

Il trouvera d'autres compagnons de jeu une autre fois....

si les 2 chiens sont lachés et que l'autre est un bb ca ne viendra normalement pas de l'autre
comme dit Vincent, tu connais Tim
si tu ne le sent pas, laisse tomber

C'est vrai que quand il est en libre il ne fait rien aux autres chiens etant donne qu'il ne se sent pas menace. c'est seulement quand il se sent dans un cul de sac qu'il reagit de la sorte, par peur. si l'occas se represente, j'en discuterai avec l'autre proprietaire... merci en tout cas. mon copain a eu la meme reaction, a l'exterieur et en libre. a voir. apres je sais, vu les differentes bagarres qu'y lui sont arrivees qu'il sait quelles sont les limites selon le chien. mais je crois que c'est moi qui ai plus peur que lui --''

Bon et bien j'ai laisse tomber.. j'ai attaché Tim au harnais et l'ai laisse aller. Un peu trop demonstratif a mon gout... de toute facon je me dis que vu son age il ne joue plus telement donc ca ne sert a rien de risquer.

• Créer...