999 0 Posté(e) le 26 février 2012 dimanche 26 février à 00:05 sur AnimauxItinéraire d'un chien gâtéLe huskyNotamment connu pour ses qualités de chien de traîneau, le husky est également un compagnon fidèle et particulièrement sociable avec l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 m***de j'ai pas animaux, chaine qui n'est pas dispo chez moidonc ce soir ce sera Les bronzés font du ski dans un tout autre stylesi vous trouvez un eventuel lien je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 février 2012 +1 pour le lien éventuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je prends également car je n'ai pas la chance d'avoir cette chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'était une jolie émission... même si je n'ai pas tout compris ce que disaient nos amis canadiens merci de l'info 999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyy 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pour ceux qui n'ont pas pu le voir, il passe demain aussi à 9:20 sur éscales... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Nous on regarde pas la TV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Deïko a écrit:Nous on regarde pas la TV !Vous avez le téléphone quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 avril 2012 999 a écrit:Deïko a écrit:Nous on regarde pas la TV !Vous avec le téléphone quand même ? AVEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 999 a écrit:Deïko a écrit:Nous on regarde pas la TV !Vous avez le téléphone quand même ? Oui on a des téléphones, on a aussi deux TV à la maison mais aucune chaîne n'est installée dessus, on s'en sert pour regarder des dvd et pour les jeux vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites