monique49 0 Posté(e) le 28 février 2010 2 semaines demain et les yeux fermés, 170grs pour la crevette et 370 pour la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trop beaux mais j'aime celui(celle) de tout à droite...c'est la crevette?Merci pour toutes ces belles photos Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui c'est la petite, de 90 a la naissance, elle etait descendue a 80 et maintenant 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est trop trop choux!Est ce qu'à cet age là déjà il y a possibilité de pouvoir dire (ce sera une tête de poupée,ou une tête de terrier) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 28 février 2010 tout mimi tes petiots Monique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 28 février 2010 ça sera pas des museaux de renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ils sont tous beaux tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 février 2010 Nous avons des éleveurs formidables sur le fofo, malgré le peu de temps qu'elles doivent avoir nous avons droit à de superbes photos de leurs portées.Merci beaucoup Monique Les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est crocromignon c'est petits bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 cro.mignon cette belle portée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 février 2010 Wahou les bouilles d'amour !Ils sont trop chou'x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci pour toutes ces jolies photos , que de jolis petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ILs sont trop mimi !Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ils sont magnifiques trop mimi, je pense a ma crevette "ambre" qui ne faisait que 80g, mais les tiens sont trop beaux, hum comme je les voudrais près de moi pour leur faire des calinoux!!!!bravo a ukraine et best vos bébés sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites