Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Logoden

Amstaff

Messages recommandés

Mon tout nouveau voisin vient de faire l'acquisition d'un Amstaff.
Nos 2 jardins ne sont séparés que par un simple grillage, par conséquent, l'Amstaff et mes 2 loups aussi.
La situation risque-t-elle de devenir problématique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avenir te le dira... clown


Y a des Amstaff très cool, après tout dépend si c'est un mâle ou une femelle et comment il ou elle aura été "éduqué".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
L'avenir te le dira... clown


Certes !
Je préférerais toutefois plutôt prévenir que guérir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle qui doit pour l'instant avoir dans les 3 mois.
J'ignore bien sûr comment il sera éduqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux prévenir, ben commence par consolider la clôture. Si clôture solide et assez haute, à part aboyer et/ou grogner, jvois pas ce que pourrait faire d'autre l'Amstaff. Pis y sera pas tout le temps dehors la grande gueule court sur pattes nan ?


Peut-être que l'on va te voir à la tv dans l'émission "voisins, vont-ils se mettrent d'accord ?" dans les prochains mois. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:

Peut-être que l'on va te voir à la tv dans l'émission "voisins, vont-ils se mettrent d'accord ?" dans les prochains mois. geek


lol!lol!lol!
J'espère pas, nan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela va beaucoup dépendre du maître.... Laughing

Mais bon, les mâles entre mâles... Laughing chacun de leur côté, ça promet...

Il est tout jeune, tout reste à faire, tu connais le maître??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:

Il est tout jeune, tout reste à faire, tu connais le maître??


Non, je ne connais pas le maître.
Ca fait bientôt un an qu'il fait des travaux dans la maison, mais il n'a pas encore emménagé.
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere aussi que ton voisin a bien fait les démarche a la mairie afin de signaler la présence d'un staff chez lui, et qu'il a bien tout les papiers pour l'avoir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons, n'ayez pas de préjugés ce serait se rabaisser au niveau des gens qui croisent nos loups et disent des âneries qu'on ne supporte pas.
Ça se trouve ce chien sera une crème, ou peut être pas, mais comme ça pourrait être le cas avec d'autres races plus classiques.
En tout cas impossible de dire aujourd'hui comment il sera plus tard et sous prétexte que c'est un Amstaff on ne va pas le condamner d'avance, tu verras par la suite Wink

Si tu as des inquiétudes, renforce bien ta clôture, comme dit 999 derrière le grillage ils ne pourront pas se faire grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Allons, n'ayez pas de préjugés ce serait se rabaisser au niveau des gens qui croisent nos loups et disent des âneries qu'on ne supporte pas.
Ça se trouve ce chien sera une crème, ou peut être pas, mais comme ça pourrait être le cas avec d'autres races plus classiques.
En tout cas impossible de dire aujourd'hui comment il sera plus tard et sous prétexte que c'est un Amstaff on ne va pas le condamner d'avance, tu verras par la suite Wink

Si tu as des inquiétudes, renforce bien ta clôture, comme dit 999 derrière le grillage ils ne pourront pas se faire grand chose!


Ce n'est pas une question d'a priori Wink
Je ne considère pas qu'il sera plus agressif que n'importe quel autre chien.
Je sais juste qu'en cas de problème, ce ne sont pas mes loups qui auront le dessus, c'est tout.
Je cherchais simplement des avis sur la cohabitation possible entre ces 2 types de chiens. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis!
Mais il est difficile de t'aiguiller, même si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire, ce sera toujours avec des individus différents, difficilement comparable et applicable à d'autres.
Ça dépend de tes mâles, est-ce qu'ils ont tendance à chercher à s'imposer avec les autres mâles ou est-ce qu'ils sont plutôt pacifiques? Dans le premier cas, si en face tu as un mâle déterminé aussi, ça risque de se prendre le bec. Si c'est le cas, une bonne clôture avec un pare-vue pour éviter qu'il ne se stimulent l'un l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consolide ta clôture, regarde comment se comportent tes loups et le Amam, voit avec le proprio ce qu'il en pense, et tu verras bien comment ça se passe Wink je penses qu'on ne peut pas trop t'aider, toi seul peut voir comment ça évolue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses.
Je crois que je vais faire en sorte d'avoir une clôture solide et opaque.
Et puis je vais voir avec mon voisin pour qu'on présente les chiens autrement qu'à travers le grillage, histoire qu'ils fassent connaissance et qu'ils s'habituent un minimum les uns aux autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui profites-en tant qu'il est chiot pour qu'ils fassent connaissance et partagent régulièrement de bonnes expériences ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne amie a moi est éleveuse de staff, ils sont extra, très stable et bien équilibré....
Le plus important est de ne pas oublier que le chiot deviendra "ce que l'on en fait" et ça pour toute les races !
Et si jamais il y avait un problème, j'espère que ton voisin est en règle, sinon il peut dire "bye bye" à son staff malheureusement et c'est bien triste... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syah a écrit:
Une bonne amie a moi est éleveuse de staff, ils sont extra, très stable et bien équilibré....
Le plus important est de ne pas oublier que le chiot deviendra "ce que l'on en fait" et ça pour toute les races !
Et si jamais il y avait un problème, j'espère que ton voisin est en règle, sinon il peut dire "bye bye" à son staff malheureusement et c'est bien triste... Rolling Eyes


J'ai bien conscience qu'un chiot devient ce que l'on en fait.
Je n'ai pas d'a priori négatif sur la race. Wink
Je souhaite juste faire en sorte que tout se passe pour le mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
Syah a écrit:
Une bonne amie a moi est éleveuse de staff, ils sont extra, très stable et bien équilibré....
Le plus important est de ne pas oublier que le chiot deviendra "ce que l'on en fait" et ça pour toute les races !
Et si jamais il y avait un problème, j'espère que ton voisin est en règle, sinon il peut dire "bye bye" à son staff malheureusement et c'est bien triste... Rolling Eyes


J'ai bien conscience qu'un chiot devient ce que l'on en fait.
Je n'ai pas d'a priori négatif sur la race. Wink
Je souhaite juste faire en sorte que tout se passe pour le mieux Very Happy


oui exactement, je me doute bien que t'es conscience de tout ça, et c'est justement très bien d'en parler ici afin d'aider d'autres personne surement dans ton cas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait les rencontrer en dehors du jardin, tant qu'il chiot normalement ton mâle "l'acceptera" et peut être qu'ils deviendront super potes Wink
Essaie aussi de faire connaissance avec le voisin ça te donnera aussi une idée sur le futur "caractère" du chien

nous notre voisine a un "shi-tzu" lol! rien à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
fait les rencontrer en dehors du jardin, tant qu'il chiot normalement ton mâle "l'acceptera" et peut être qu'ils deviendront super potes Wink
Essaie aussi de faire connaissance avec le voisin ça te donnera aussi une idée sur le futur "caractère" du chien

nous notre voisine a un "shi-tzu" lol! rien à voir !


Je vais planifier tout ça.
Quant au "shi-tzu", rien à voir, certes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste histoire de conclure le sujet...
Je n'aurai aucune expérience à vous relater.
Amstaff et niche ont disparu du jour au lendemain moins d'une semaine après mon dernier post.
J'ignore ce qu'est devenu le chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...