Eliz@ 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Championnats d'Europe 2012 à Gryon: Claudio de Ferrari, Champion d'Europe 2011 en catégorie A, il a été suspendu... Il y a une pétition ! http://www.petitiononline.de/petition/lebenslange-sperre-fuer-claudio-de-ferrari-an-allen-schlittenhunderennen/848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Quel connard ce mec!!! Mériterait qu'on lui retire ses chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Non mais sans déconner, ça existe ce genre de con****** ????? Elle est ou la passion là ? Son chien fait surement un coup de chaud, et surement les autres.... bref ils sont a bout de force !!on sait si les chiens sont OK now ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J regarde même pas la vidéo jusqu'au bout et je n'ose même pas dire ce que je lui ferai à ce connard s'il était en face de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 2 mars 2012 No Comment -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai signé la pétition ça m'a écoeurer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai pas regardé, vos commentaires me suffisent... je signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Y a pas mal de "musher" dans ce genre, sans parler des conditions de détention le reste de l'année.Bref, les musher, c'est rarement des exemples à suivre. Y a pas mal d'abrutis dans leur rang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est du GRAND n'importe quoi, il devrait changer de sport ! c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 mars 2012 La faute du musher c'est d'avoir laisser ses chiens s'épuiser à ce point, il est quand même très rare de voir tout un attelage refuser de repartir, il y a donc un gros malaise !!et comme le dit 999, je n'imagine même pas comment se passe les scéances d'entraînement et la vie de ses chiens au quotidien. Sur la vidéo je pense qu'il se contient car il y a du monde au tour mais les chiens semblent quand même craintif à son égard en plus de la fatigue.Cette vidéo va ravir les opposants au mushing c'est dommage car tous les mushers ne sont pas comme ça et nos chiens n'ont pas besoin d'être maltraiter pour courir comme ils le prétendent, c'est pourquoi je ne signerais pas cette pétition. De plus je ne comprend pas ce qui est écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 encore un gros boeuf.......je serais assez pour le....goulag.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 mars 2012 la video a été supprimée le lien ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Artic Ocean a écrit:la video a été supprimée le lien ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ah oui quand meme !!C'est quand meme dingue de ne pas voir que les chiens sont épuisés et d'insister comme ca. Et un carton rouge a tous les autres qu'on voit sur ces images ou meme a celui qui filme ! c'est quand meme de la maltraitance a ce niveau la !Juste un truc qui m'a fait sourire, c'est le type qui replante son ancre a neige a chaque fois..... au cas ou les chiens morts de fatigue partiraient au triple galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Dernière nouvelle reçueLifetime Disqualification worldwide !!!!as I got a phonecall this morning from animal welfare dep. of VDSV...who told me that already the IFSS has give an order to their membercountriesthat C.Ferrari is banned from sleddogssports worldwide for lifetime.I have to be thankful for their very fast action as I have send the whole case yesterday morning....IFSS beschließt lebenslange Sperre f. C.FerrariLa traduction du texte"Exclusion à vie mondiale!!!"J'ai reçu ce matin un appel téléphonique du département du bien-être animal de la VDSV*... Qui m'a dit que déjà l'IFSS* a donné ordre à leur pays membres d'interdir à C.Ferrari la participation aux compétitions de traineau dans le monde entier ceci à vie.VDSV est la fédération des sports de traineau en Allemage (Der Verband Deutscher Schlittenhundesport Vereine e.V.)IFSS Fédération Internationale des chiens de traineaux (International Federation of Sleddog Sports, Inc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Eliz@ a écrit:"Exclusion à vie mondiale!!!"J'ai reçu ce matin un appel téléphonique du département du bien-être animal de la VDSV*... Qui m'a dit que déjà l'IFSS* a donné ordre à leur pays membres d'interdir à C.Ferrari la participation aux compétitions de traineau dans le monde entier ceci à vie.VDSV est la fédération des sports de traineau en Allemage (Der Verband Deutscher Schlittenhundesport Vereine e.V.)IFSS Fédération Internationale des chiens de traineaux (International Federation of Sleddog Sports, Inc.)YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est très, très, très bien!!!!!!Et j'espère que ça servira d'exemple aux autres mushers qui auraient l'impression d'avoir des machines de course au bout de leur ligne de trait... Et qui oublieraient qu'en fait il s'agit d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il va pouvoir se lancer dans les courses de motoneige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Artic Ocean a écrit:Il va pouvoir se lancer dans les courses de motoneige.... mouhahaha, au moins pas besoin de chiens, juste de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ouhaou... Prix nobel de la connerie humaine là...C'est qui ce connard serieux Franchement d'une il est ridicule et deux deux il est con, ses chiens n'on plus la force de bouger et l'autre nase il s'entête à vouloir les remettre debout Pathétique !!! Il n'a que ce qu'il mérite, pour moi il devrait même être interdit pour lui d'avoir des chiens de traîneaux, car il est capable de faire ça, mais dieu sait ce qu'il peut faire encore, ils ne respectent pas ses chiens et les a menez jusqu'à l'épuisement, franchement c'est une honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 mars 2012 et qu'est-ce qu'il va faire de ses chiens maintenant ? je n'ose même pas y penser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 5 mars 2012 mag a écrit:et qu'est-ce qu'il va faire de ses chiens maintenant ? je n'ose même pas y penser !!! J'espère qu'on va les lui enlever. Faudrait pas qu'en plus il se venge sur eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 http://www.fistc.com/2012/Gryon/Statement%20from%20Claudio%20De%20Ferrari..pdfLes chiens n'etaient pas fatigués... ils ont eu peur du contrôleur de course. Effrayant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c'est du lourd là, c'est quand même dingue déjà d'en arriver là mais en plus d'insister comme ça maintenant c'est sûr il ne faut pas mettre tous les mushers dans le même panier, pour nous ce type n'est pas un musher parce qu'on estime que c'est le rôle du musher de préserver ses chiens, de préserver leur will to go ... c'est pour ça que lorsque des nouveaux nous demandent conseils ont leur dit toujours de ne jamais trop fatigué leur chiens ...le mushing doit rester un plaisir pour le musher mais aussi pour les chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites