Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
horka-kyla

boujour tout le monde

Messages recommandés

bonjour je m'appelle sabine j'ai 20 ans j'habite a st andre de cubzac pas loin de bordeaux.
il y a deux mois je suis allée cherche mon chiot horka. il est sage chez les gens mais quand c'est chez moi la c'est autre chose. a la maison il y a un chat titi un caniche whisky et un furet boubou. sa se passe trés bien. Very Happy

Salut et bienvenue.

Tu le nourris avec des croquettes, si oui, lesquelles ? tu peux citer la marque sans problème.

Ton kiki vit continuellement à l'intérieur ou il a également un parc à l'ext ?

C'est juste pour info... Wink

il mange des royal canin medum junior il a un jardin qui pe sorti quand il veut et je le promene plusieur fois par jour

Bienvenue

et ne fais pas attention à 999 il est très moqueur voir mordeur

horka-kyla a écrit:
il mange des royal canin medum junior il a un jardin qui pe sorti quand il veut et je le promene plusieur fois par jour

En même temps, jte vois mal dire que ton chien vit à l'attache au fond du jardin avec 2 promenades par jour de 5min, le temps d'aller du jardin à la boite aux lettres. clown

Sinon pour les RC medium junior, c'est de la daube. Mais ce n'est que mon avis, si ton chien fait de belles crottes bien moulées, ne pète pas et ne se gratte pas tous les 5min, ben tant mieux pour toi et pour lui.

EspritSibérien a écrit:

999 quelle approche, presque aussi belle que ton ours sur ta photo Laughing
Ceci étant tu n'as pas tort !!!

ouais je sais, jsuis un fin diplomate.

mon chiot n'ai as malheureux si tu ne me croi pas c pas grave je n'ai pas a me justifier et pour les croquette c'est l'eleve qui ma conseil

horka-kyla a écrit:
mon chiot n'ai as malheureux si tu ne me croi pas c pas grave je n'ai pas a me justifier et pour les croquette c'est l'eleve qui ma conseil

Ne le prends pas mal, c'est l'humour au second degré très abrasif de 999.
Tu t'y feras vite Wink

horka-kyla a écrit:

Certains éleveurs, c'est pas des exemples à suivre en matière de nutrition, pour des questions de rentabilité, ils ne donnent pas à leurs chiens ce qu'il y a de mieux sur le marché.

C'est bibi qu'il faut écouter, jsuis l'homme qui murmure à l'oreille des husky. Jsuis né dans une niche de husky et ai été allaité par une femelle husky. De cette expérience, j'ai conservé le coté "sauvage et brut de décoffrage" des husky. clown

999 a écrit:
horka-kyla a écrit:

Certains éleveurs, c'est pas des exemples à suivre en matière de nutrition, pour des questions de rentabilité, ils ne donnent pas à leurs chiens ce qu'il y a de mieux sur le marché.

C'est bibi qu'il faut écouter, jsuis l'homme qui murmure à l'oreille des husky. Jsuis né dans une niche de husky et ai été allaité par une femelle husky. De cette expérience, j'ai conservé le coté "sauvage et brut de décoffrage" des husky. clown

moi j'aimerai bien les voir tes loupiots

horka-kyla a écrit:
alor vasi dit moi qu'elle croquette tu donne

perso ici c'est Eukanuba depuis toujours, puppy pour la petite et adulte medium pour le male Smile

à toi et ton petit loup.

Les éleveurs ne donnent pas toujours des super croquettes. En fait, ils font un bon coup de pub en vendant le chiot et 15 kg de croquettes... Sachant qu'eux paient ces croquettes à un prix minime, voire rien du tout; ils les ont souvent gratos.

Ici, c'est Orijen pour tout le monde, et on en est très content Very Happy

Chez moi, c'est BARF, avec un essai d'ici la fin du mois avec les croquettes Belcando. Si pas concluant, retour au BARF ou RAW FEEDING.

j'essaie les croquettes (à nouveau), parce qu'Eskil est super chiant pour manger, même avec le BARF!!! Si les croquettes lui plaisent et qu'il les support, ça me simplifiera un peu le vie, parce que maintenant, c'est assez prise de tête Wink

999 a écrit:
horka-kyla a écrit:
alor vasi dit moi qu'elle croquette tu donne

Happy Dog

Mais non 999, tu viens de me faire rigoler solo derrière mon pc là !! très fort cheers

Au passage effectivement les Happy Dog 380 RDWZ sont vraiment top, après c'est la vie en rose pour ton chien !

horka-kyla a écrit:
merci sandy begle je connais mon pere habite la bas

regarde la chienne de Sandy...y a de forte chance pour qu'elle ressemble a ton ptit bout Wink

• Créer...