horka-kyla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 voila horka il est née le 4 novembre20112 mois[img][/img]3 mois [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tout mimi, il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 il viend du barp a cote de cestas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Un copain de Galdric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mars 2012 La question ne se posait meme pas ! Des qu'on le voit on sait d'ou il vient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ha pk vous l'avais achete la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui copie conforme à Galdric et Oukiok qui sont les chiens de Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 mars 2012 en voyant d'ou tu viens et voyant ton loulou qui ressemble beaucoup a ma chienne, je me demandais aussi s'il venait pas du barp, et j'ai ma reponse...mon alaska vient de la-bas aussi c'est quoi le nom des parents de ton loulou??en tout cas il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 umok et baghera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 2 mars 2012 superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Galdric bis mignonette la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 mars 2012 meme papa que ma louloute mais pas la meme maman, sont demi-soeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 horka-kyla a écrit:il viend du barp a cote de cestasca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui sa se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 horka-kyla a écrit:oui sa se voir ce sont des clones avec la meme tache blanche dans le coule meme masque, c'est excellent ton chien c'est un copier coller de Galdric de Mireille par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui un Galdric bis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Carrément!Bienvenue à lui. On se croisera peut-être, on est voisins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Copie de ma Cheïka aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 3 mars 2012 abuse la resamblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 horka-kyla a écrit:abuse la resamblancevoila c'est ce que j'ai écrit dans ton post de présentationje te dis des copier coller, c'est pour ca qu'on les reconnait les chiens du Barp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 mars 2012 winette a écrit:horka-kyla a écrit:abuse la resamblancevoila c'est ce que j'ai écrit dans ton post de présentationje te dis des copier coller, c'est pour ca qu'on les reconnait les chiens du Barp d'accord avec toi winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites