xlouly 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ont montré leurs petites truffes le 17 février 2012.Furie est une mère exemplaire et Danouk gère son statut de père à la perfection, c'est à dire il s'en fiche royalement! lolLes chiots ont ouverts les yeux tout récemment et sont à croquer. Si je pouvais, je les garderais tous...Les 6 mâlesLes 2 femellesFurie qui veille sur ses petitsDanouk qui se prélasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Sont beaux les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ils sont adorable, t'as un beau petit échantillon de couleur c'est chouette ça !Ils sont lof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Syah a écrit:Ils sont lof ?Nan, juste vermifugés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 3 mars 2012 999 a écrit:Syah a écrit:Ils sont lof ?Nan, juste vermifugés... info ou intox ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ils sont tous gris ou certains sont un peu cuivrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Syah a écrit:info ou intox ? ^^nan, juste mon putain d'humour corrosif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 3 mars 2012 999 a écrit:Syah a écrit:info ou intox ? ^^nan, juste mon putain d'humour corrosif. humour Destop, j'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ils sont aforables ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Elka est "grande-tante" si je pouvais, j'en prendrai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ohh ils sont si mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui ils sont LOF.Il y a un cuivre, un chocolat, 2 gris clair ( argentés ) et 4 gris très foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Un cuivre et un chocolat Vous allez en garder un ou une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ils sont tous superbes!!! c'est une grande et très jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Logoden a écrit:Un cuivre et un chocolat Vous allez en garder un ou une ?Non on en garde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Si son fils se moque de ses bébés alors Lana s'en moque aussi ! LOLNonnnnnnnnnn elle est très fière de ses petits enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Par contre je dois avouer que si y'en a bien une qui s'en moque c'est l'arrière arrière grand mère.... La vieille Cheyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Artic Ocean a écrit:La vieille Cheyenne...Gros coup de coeur pour Cheyenne et une énorme pensée pour mon Akira of Baker Lake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Y en a au moins deux qui vont ressembler par leur couleur de robe à leur arrière-arrière-grand-mère Cheyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 grand_tata elle s'en moque pas, elle aurait plein de bêtises à leur apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ADORABLE !!! year un chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Avec deux parents aussi beaux, les chiots ne pouvaient être que super craquants!Et furie est magnifique Pfiou heureusement que je ne peux pas craquer, je ne saurais pas lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 mars 2012 vivement la suite de l'évolution, j'adore le 2nd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 4 mars 2012 xlouly a écrit:Y en a au moins deux qui vont ressembler par leur couleur de robe à leur arrière-arrière-grand-mère Cheyenne...Bon sang ! Si je pouvais me permettre d'en avoir un troisième maintenant, je te réserverais le chocolat direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Syah a écrit:vivement la suite de l'évolution, j'adore le 2nd !!! En fait, ils changent de jours en jours c'est impressionnant comme ça va vite!Logoden a écrit:xlouly a écrit:Y en a au moins deux qui vont ressembler par leur couleur de robe à leur arrière-arrière-grand-mère Cheyenne...Bon sang ! Si je pouvais me permettre d'en avoir un troisième maintenant, je te réserverais le chocolat direct Chaque chose en son temps... Je crois que si je m'écoutais aussi, je les garderais tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 4 mars 2012 xlouly a écrit:Chaque chose en son temps... Je crois que si je m'écoutais aussi, je les garderais tous!Tu m'étonnes !Mais oui, je suis d'accord, chaque chose en son temps (malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Logoden a écrit: Mais oui, je suis d'accord, chaque chose en son temps (malheureusement) ouais t'as raison, d'abord tu fais un 7ème enfant et ensuite tu prend un 3ème chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 4 mars 2012 999 a écrit:ouais t'as raison, d'abord tu fais un 7ème enfant et ensuite tu prend un 3ème chien. Nan, 2 enfants, ça me suffit, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Quelques photos d'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je craque !!!Sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ouhhh là là çà pique les yeux, des chiots aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci pour ces belles photos, ils sont magnifiques ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ils sont tous magnfiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui tous magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 8 mars 2012 aie aie aie ils sont superbe !!merci de nous faire partager l'évolution des bb c'est extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 quel supplice !!ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 9 mars 2012 xlouly, si t'habitais pas si loin j'aurais bien fait un dognapping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 mars 2012 dans un mois je vais les voireuhhhhhhhhh nananèreuhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 mars 2012 rhhhhhaaaaa sont trop beaux .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Les chiots ont fait leur première petite sortie dehors hier. Ils ont bien apprécié et Furie était ravie de les faire têter dans l'herbe au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 10 mars 2012 xlouly a écrit:Les chiots ont fait leur première petite sortie dehors hier. Ils ont bien apprécié et Furie était ravie de les faire têter dans l'herbe au soleil...extra, les photos dans l'herbes sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est leur 1ère sortie ? car on dirait qu'ils sont gênés par le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Trop craquant le ou la petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui exactement Mag! Aujourd'hui, c'était déjà mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Haaaan TROP craquants !!! Sont magnifiques ces nouvelles photos !! J'en baverais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Galad0lce a écrit: J'en baverais presque ouais ben retiens-toi, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 10 mars 2012 999 a écrit:Galad0lce a écrit: J'en baverais presque ouais ben retiens-toi, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites