Logoden 0 Posté(e) le 15 avril 2012 xlouly a écrit:Oui Hanouk ce soir, Luego dit Hasko mercredi et tous les autres de samedi à lundi prochain... ça va faire vide.Je croyais que tu en avais plusieurs qui devaient partir hier...C'est sûr que ça va te faire un vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Logoden a écrit:La gestation n'est pas encore confirmée ?pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Artic Ocean a écrit:Logoden a écrit:La gestation n'est pas encore confirmée ?pas encoreCa fera de beaux chiens en tout cas si c'est confirmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 avril 2012 dit donc toutes les 2 on pourrait en savoir plus nous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mag a écrit:dit donc toutes les 2 on pourrait en savoir plus nous aussi ?Demande à Katia, c'est elle qui a lancé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mag a écrit:dit donc toutes les 2 on pourrait en savoir plus nous aussi ?et dis donc toi aussi tu pourrais nous donner des photos de mes ptits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oups j'ai rien dit, j'avais pas regardé le post avant de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 le départ c est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Le départ oui, l'arrivée un peu moins car Hanouk s'est enfui mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.Ce soir, c'est au tour de Luego dit Hasko de partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il s'est enfui ? Ca commence bien ! Il te reste encore des mouchoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il y avait un arbre qui a poussé près de la clôture et avait abîmé le grillage. Ils ne l'avaient pas vu. Pour les mouchoirs, il m'en reste mais par contre je me suis mangée tous les doigts avec cette histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Tu m'étonnes !Dur pour la première séparation !Heureusement que tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Voilà 3 boules de poils de plus qui sont parties rejoindre leurs nouveaux maîtres.( Au passage, contente d'avoir fait la connaissance de Logoden et Klaatu )Hasta La Vista Baby dite HannaHot Chocolate dit NutaaqHappy Fox dit Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ton chocolat chaud est a croquer comment il se la pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 trop drole avec leurs oreilles a part nutaaq ils sont partis où les 2 autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 21 avril 2012 aie aie aie...Nutaaq est le prototype même du 4ème futur husky que nous voulons....... je craque total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'ai pas pu résister à Nutaaq Je posterai des photos demain Contente aussi d'avoir fait ta connaissance Xlouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 avril 2012 4 des chiots restent dans la région et 4 partent aux quatre coins de la France.Et un de plus qui nous a quitté ce matin ça fait tout vide!Hey Beautiful Boy dit Cesur ( qui veut dire "Courage" en turc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Cesur et Nutaaq sont vraiment mes préférés ! Beau pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Hellboy a quitté la maison ce matin et ce soir c'est au tour de sa soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 le vide que ça vous faire.... jolies photos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'espère que vous aurez des nouvelles et des photos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui pas de soucis à ce sujet! La petite dernière vient de quitter la maison, et ça me fait tout drôle... Je suis tristounette.Je vous souhaite une longue et heureuse vie à tous mes loulous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 elle a des yeux superbe;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 avril 2012 didou a écrit:elle a des yeux superbe;)ouais...et une belle truffe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Des nouvelles des frères et soeurs de Nutaaq?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui tout le monde se porte bien. Les maîtres sont ravis et nous aussi!Les chiots ont maintenant 3 mois. Voici quelques-uns des frères à lunettes.HanoukNutaaq CesurHellboyHasko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 c est marrant leur masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai une préférence pour le deuxième, je ne sais pas pourquoi... Ils ont tous des lunettes très foncées par rapport au reste, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 mai 2012 xlouly a écrit:Oui tout le monde se porte bien. Les maîtres sont ravis et nous aussi!Les chiots ont maintenant 3 mois. Voici quelques-uns des frères à lunettes.HanoukNutaaq CesurHellboyHaskoIls sont rigolo avec leurs lunettes j'aime bien la photo d'Hellboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ils sont tellement beaux ! Les chiens à lunettes sont les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 sont vraiment tous beau ..... j'en veux un!!!!, a vrai dire, je les veux tous .... bon, ok, ils ont trouver une famille, mais maudit qu'ils sont beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Julie Nordic a écrit:sont vraiment tous beau ..... j'en veux un!!!!, a vrai dire, je les veux tous .... bon, ok, ils ont trouver une famille, mais maudit qu'ils sont beau!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Voilà Vista renommée Hanna. Avec de belles lunettes, quelle surprise! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 j'adore ces lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Hanouk pour ses 4 mois après une baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nutaaq, 4 mois également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnils sont trop jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Hanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 hanouk est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 la photo d hanouk me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlack 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ils sont magnifique O.OA quant la prochaine porté ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Hanouk il explose le score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Coup de coeur également pour Hanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 août 2012 Les chiots ont eu 6 mois déjà!J'ai eu des photos d'Hanouk. Et les photos de Nutaaq, elles sont où?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 août 2012 ON voit hanouk a langon j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 août 2012 Y a de grandes chances oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 août 2012 l'est vraiment beau!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites