horka-kyla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour a tous voila je voulais sa voir si sa vous intereser qu'on se rencontre avec nos chiens.ex: pour se qui son on aquitaine on pourais faire une journée bordeaux ou vers le barp ou belin belier.en fin passe une agréable journée tous ensemble.on pourais faire un pique nique. apres pour la date on peut voir tous ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ce type de rencontre a eu lieu en Décembre à Budos ( Winnette...). J'espère qu'il sera réorganisé l'an prochain d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui j'ai vu mais rien nous empeche de le faire 2 fois par ans? enfin sa serrai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 en ce moment je suis méga déborbé (y a qu'a voir le colis )la pour l'instant c'est un peu compliqué pour moi et pour la RCN 2012 est en préparation pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 on aurai pu faire sa en juillet sinon sa se passe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Winette organise celle de décembre, si tu veux tu peux en organiser une en juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ok je vais voir avec winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 le site de Budos est dispo en juillet, on peut se faire un samedi ou un dimanche (meme principe que le barbec' a chonchonland)ballade dans les bois avec des parcours plus ou moins long (de 1 à 12km) a l'ombrepique nique, etc stake sous les arbrespar contre, c'est tres informel, faudra qu'on amene nos bidons pour hydrater nos chienssachant que je compte sur Katia car tous tes chiens seront en mue donc pas d'expo, pas de grippe Xlouly-Amanda, tu nous amenera Furie et Danouk hein???Sandy nous montrera la petite nouvelle Coco nous amenera le mini musheur??? Mireille tu as un rouquin a nous présentéVincent tu joue à domicileet tous les autres alors QUI et on bloque QUELLE DATE? apres on verra qui amene quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 http://www.calendrier-365.fr/calendrier/2012/juillet.htmlles week end de dispo en juilletje pense qu'on peut éviter le 14 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Salut!nous on est là jusqu'à mi-juillet, après c'est départ en vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 avril 2012 pourquoi pas si la date tombe pendant mes vacances (les 2 dernières semaines de juillet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 vous le faites expres tous les2! y en a qui est ok début juillet, l'autre fin.... ca commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 avril 2012 1er juillet expo de Auch (sauf chiens en mue mais ca je ne le sais pas a l'avance).8 juillet expo en Espagne (sauf chiens en mue ..... )le dernier samedi de juillet je suis d'anniversaire au Nord de Bordeaux alors oui pourquoi pas le 29, je serais deja sur place (mais pas très fraiche LOL).Je précise aussi que le 22 juillet il y a l'expo de Biganos (je n'ai pas prévu de la faire mais peut etre certains membres ici présents).En résumé, je vote pour le 29, ca m'économisera 50 euros de péage Pau/Bordeaux 2 fois dans le meme mois Sinon pourquoi pas le 14 juillet... on pourrait se faire un petit feu d'artifice dans les pinèdes... (j'amènerai 2/3 collègues en cas d'incendie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 avril 2012 moi je vote pour le 22 car le 29 c'est mon dernier jour de congés et je me vois mal faire 6 heures de route dimanche soir et reprendre le boulot lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ou alors le samedi 28 ? ca te laisse le lendemain pour rentrer ?Mais ya peut etre des gens qui bossent le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 horka-kyla a écrit:le 21 OU 22 juille parce que le 23 je rentre a l hopital bon bin voila qui est tranchéon part sur le samedi 21 tranquillou comme ca pour ceux qui ont un peu de route ils ont le dimanche pour revenir tranquilleje vous propose d'arriver sur site en milieu de matinée, on s'installe, selon les températures, on part le matin ou fin d'apres mmais sous les arbres les chiens seront bienon a une tonelle pour s'installer noussite BUDOSQUI est partant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 18 avril 2012 moi je sios partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 avril 2012 si j'arrive làbas comme le cheveux sur la soupe sa posera problème ?? car il est encore trop tôt pour moi pour donner une réponse, j'ai 6h de route et si je viens c'est pas pour repartir le soir même donc il faut que je prévois un petit séjour dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Nous sommes partants !Entre deux spectacles, on devrait trouver le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 avril 2012 winette a écrit:horka-kyla a écrit:le 21 OU 22 juille parce que le 23 je rentre a l hopital bon bin voila qui est tranchéon part sur le samedi 21 tranquillou comme ca pour ceux qui ont un peu de route ils ont le dimanche pour revenir tranquilleje vous propose d'arriver sur site en milieu de matinée, on s'installe, selon les températures, on part le matin ou fin d'apres mmais sous les arbres les chiens seront bienon a une tonelle pour s'installer noussite BUDOSQUI est partant????flute je suis pas la à cette date,je serai la je pense avant le 18 juillet et mi aout. on est dans la région pour les vacanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 19 avril 2012 nous serons en train de faire bronzette sur la plage... donc pas là...Mais en décembre à Budos plus de bronzette..... donc là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Salutje reviens vers vousSAMEDI 21 JUILLETje vous propose rendez vous 10H dans les pare feux de Budos (33)pour petite balade dans les boispuis pique nique qui amene quoi??je pense que je viendrai avec Simba ou Sparrow, parce qu'enceinte, je ne me tape pas la meute on a une tonnelle pour se faire de l'ombre autre que sous les arbres ou on mettra plutot les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 moi je vais voir se ke je pe emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Probablement sans nous ... ma cousine va être ici et on va visiter la région un peu. Je ne pense pas qu'elle va venir en France depuis le Canada pour voir des chiens nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Coco a écrit:Probablement sans nous ... ma cousine va être ici et on va visiter la région un peu. Je ne pense pas qu'elle va venir en France depuis le Canada pour voir des chiens nordiques amis euhhhhhhhhh c'est juste une matinée et un pic nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 evenement créé sur FB invitez vos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 winette a écrit:amis euhhhhhhhhh c'est juste une matinée et un pic nic on va voir... mais elle est avec nous que pour quelques jours, et elle a envie de voir pas mal en peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Je vais voir, je pense qu'on pourrait venir, on est juste à côté et mon mariage sera passé, par contre j'ai pas de husky mais juste mon "tout petit" shetland et mon buldozère de "lapinkoïra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 On prend !pas de rarisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 33trop loin pour moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Nous serons là comme on avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 alors pour ceux qui connaissent je suppose pas de souci pour se rendre à Budos?Sinon Mappy est ton ami!une fois dans Budos, quand vous avez l'église a votre gauchetournez à droite direction Balizacet gardez cette direction (virage à gauche)et sur la gauche vous avez une piste/pare feu si souci 06 26 55 64 79 et maintenant on espère qu'il ne pleuvra pas............j’amène la tonnelle pour le soleil.........ou la pluie...... mais au moins on sera au secj'amène la stake meme si j'amène que 2 chonchons (mais avec Chéri...on n'est pas d'ac sur lesquels ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 on serra combien samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ChériSandyMartine (qui a déjà participé à la RCN2011)Débo Kassandra (une nana qui a une Settler's Bay)Toipeut etre CocoMireilleet EliHuskyland (merci FB)Rendez vous 10H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ok sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pensez a l'eau!!! en plus de votre pique nique, pour les chiens gamelle et eau!y a pas de point d'eau sauf a l'église! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 heu ... je vois les températures actuelles et je avoue que ça me freine un peu pour la "balade" ...j'espère qu'il fera frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Pinaise! j'aurai meme pas de shirt 2012!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Sandy a écrit:heu ... je vois les températures actuelles et je avoue que ça me freine un peu pour la "balade" ...j'espère qu'il fera frais !on peut rester a l'ombre on verra sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 crapuledesneiges a écrit:Pinaise! j'aurai meme pas de shirt 2012!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Sandy a écrit:crapuledesneiges a écrit:Pinaise! j'aurai meme pas de shirt 2012!! J"avais recu un jolie t shirt dans le colis husky & co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah ok mais ça je pense que c'est pour la rencontre de décembre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pourquoi quand on fait des rencontre on a des tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 horka-kyla a écrit:pourquoi quand on fait des rencontre on a des tshirtSeulement si t'as été bien sage. Sinon t'as juste une savonnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Non je ne pense pas... j'pense que winette en a fait l'année la parcequ'elle avait envie d'en faire. Donc si tu as envie de les faire cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Sandy a écrit:Ah ok mais ça je pense que c'est pour la rencontre de décembre non ? C'est possible je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui ce sont les tee shirts de décembreparce que j'avais trouvé quelques copains sponsors je prépare l’édition 2012 ,j'espère récupérer un peu de moyens aussi (le projet c'est éco-cup+tee shirt mais...bon...)on reste sur le même projet rando voir sujet "RCN2012" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ok si tu a besoin de sous je pe te faire un don pour les tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Ici on est toujours partant poour Samedi. J'ai regardé la météo, ils annoncent beau temps (juste un peu couvert) avec 26° Maximum donc ça reste raisonnable.Par contre je serais avec ma fille qui sera en poussette qui a vrai dire n'est pas vraiment tout terrain, j'espère que ça ira...sinon j'atèlerais vos chiens à la poussette On emmène quoi ? notre pique nique chacun ou chacun quelque chose ? Moi je peux faire du taboulé si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites