Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Seulement si t'as été bien sage. Sinon t'as juste une savonnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 eh bien on s'amene a manger et plus si affinitéj'ai déjà dit quelque part que j'amene la tonnelle, mais j'ai pas de tablela stake pour 7 meme si je ne viens qu'avec Chonchon ou Sparrowdu jus d'orange, des gateaux apéro, et si j'ai le temps aujourdhui je vous fais des crepes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Nous ce sera taboulé, jambon, chips, eau...par contre je n'ai pas de table non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Nous allons ramener le dessert alors !Du moins, en partie ...Nous avons notre stake pour nos 3 chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Petite question : c'est quoi la stake ? Pardonnez mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est "stake out", en bref ce qui nous permet d'attacher les chiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Ok merci pour la réponse, je me coucherai moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 petite rencontre entre girondins, petite ballade, petit pique nique15participants 15 chiens je n'ai pas fait beaucoup de photos mais bon les voila pour vous faire partager en images ce dimanche bien sympaEn longe, nous n'avions amener que Sparrow et SImbamontage de la tonnelle par Chéria la stake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Nous avons passés une super journée et j'ai déjà hâte qu'on remette ça Hihihihi chercher l'intrus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites