Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapuledesneiges11

Les vacances de Tim

Messages recommandés

Semaine très enrichissante pour Tim en commencant par l'autriche avec cani raquette au programme et ballade a ski

Une photo prise par ma cousine

Puis on termine en passant le weekend aux pontets, ou Tim a assisté pour la premiere fois a une course neige avec les potes.

Timy chien de salon adopte la remoque tout seul et se fait plaisir a rentrer dedans (qui l'aurait cru??)

Et la stake out, c'est aussi sympa!!!

Pour ma part ce weekend, une premiere manche difficil avec des chiens de tête qui voulaient faire le parcours de l'an passé lorsqu'ils avaient couru en 6chiens... de grands moments de solitude sur la piste... Et une deuxième manche ou je me suis faite d'avantage plaisir, même si on reste loin du beau pere qui termine 1er.

Unter & Usko suivis de Valto & Black

D'autres photos ici http://crapuledesneiges.kazeo.com/les-pontets/les-pontets,g543524.html

Invité

coucou, crapule, voila une photo bravo Exclamation

Très chouette photo! Et le Timy toujours aussi chou!

magnifique photos!

t'as été vers ou en autriche? j'ai prévu d'y aller cet été avec mes chiens faire de la rando

non j ai jamais ete en autriche (j ai toujours fait que transiter)

J'adore ! les photos sont superbes ! et tim aussi biensur ! et surtout la classe pour ta course aux pontets ! à quand notre prochain cani-cross ?

j'ai vu les dates des prochains et je suis dispo pour tous Smile le prochain c'est oberhaslach ! ont se tient au courant !

• Créer...