crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Semaine très enrichissante pour Tim en commencant par l'autriche avec cani raquette au programme et ballade a skiUne photo prise par ma cousinePuis on termine en passant le weekend aux pontets, ou Tim a assisté pour la premiere fois a une course neige avec les potes.Timy chien de salon adopte la remoque tout seul et se fait plaisir a rentrer dedans (qui l'aurait cru??)Et la stake out, c'est aussi sympa!!!Pour ma part ce weekend, une premiere manche difficil avec des chiens de tête qui voulaient faire le parcours de l'an passé lorsqu'ils avaient couru en 6chiens... de grands moments de solitude sur la piste... Et une deuxième manche ou je me suis faite d'avantage plaisir, même si on reste loin du beau pere qui termine 1er.Unter & Usko suivis de Valto & BlackD'autres photos ici http://crapuledesneiges.kazeo.com/les-pontets/les-pontets,g543524.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Superbes tes photos !!!!!!!!! sa devais etre genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 coucou, crapule, voila une photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 La 3eme photo est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 -chogan- a écrit:coucou, crapule, voila une photo bravo Merci Denis!!!! Les chiens sont a tomber sur la photo. J'ADORE QUOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Très chouette photo! Et le Timy toujours aussi chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Super pics pepette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 magnifique photos! t'as été vers ou en autriche? j'ai prévu d'y aller cet été avec mes chiens faire de la rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci On a toujours été dans la "Bregenzer Wald" aux alentours de shruns. Tu connais le coin la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 non j ai jamais ete en autriche (j ai toujours fait que transiter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je ne sais pas ou tu vas, mais je pense que tu aura de quoi faire en rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oh super ces photos, tu as du t'éclater et ton loup aussi.!! Merci de nous avoir fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'adore ! les photos sont superbes ! et tim aussi biensur ! et surtout la classe pour ta course aux pontets ! à quand notre prochain cani-cross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Un peu trop "éclaté" meme... =/Eloise dès que tu es dispo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ca a du être le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai vu les dates des prochains et je suis dispo pour tous le prochain c'est oberhaslach ! ont se tient au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tous? Tout le calendrier??? lol Oui écirs moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites