Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey91

Promenade Patapoil : dimanche 1er avril à 10h - Foret de Sénart

Messages recommandés

Comme certains membres de ce forum ont déja participé, je poste ici une invit' pour la promenade Patapoil d'Avril !

La balade Patapoil d'avril aura lieu le dimanche 1er avril (et non ce n'est pas un poisson) en forêt de Sénart - accès par la Pyramide de Brunoy (Nationale 6), Route forestière d'Ormoy

Le point de rendez-vous est le parking au bout de la route forestière d'Ormoy.
Pour y accéder, rejoignez la RN6 jusqu'à Brunoy.
Entrez dans la foret face à la pyramide de Brunoy.
Au premier carrefour, 3 routes forestières sont possibles, prenez celle du milieu (diagonale gauche).
Le parking se situe un peu plus loin sur la gauche.

1 seul groupe : chiens ATTACHES
Temps de parcours : 1h30-2h (incluant le défi)

La première partie du parcours sera gourdonnée, la seconde sera sur un chemin de terre qui devrait être praticable avec des poussettes (sauf si gros déluge juste avant)

FLASH SPECIAL
"Une pluie de poissons devrait s'abattre sur la forêt de Sénart dans la nuit 31 mars au 1er avril. Une multitude de ces petits animaux se retrouvent donc seuls, livrés à eux mêmes dans un environnement hostile."

DEFI PATAPOIL
L'association Patapoil vous propose donc de leur porter secours en le retrouvant tout au long de notre parcours.
Chaque poisson secouru proposera au groupe un défi canin ludique, le vainqueur du défi remportera son poisson.
A la fin de la balade, le participant qui aura le plus de poissons aura gagné...
Gagné quoi ? Surpriiiiiise...

Alors, vous êtes partant ?

PS : je précise qu'il n'y a aucune obligation de participer au défi, vous pouvez tout à fait vous joindre à nous uniquement pour la balade Wink

je up vu que la date approche.
Donc pour ceux qui veulent, rendez-vous dimanche à 10h, Parking de la Route forestière d'Ormoy en forêt de Sénart, chiens attachés, avec pour ceux qui veulent, picnic dans le coffre Wink

A bientot !

• Créer...