Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou membres du fofo,Je souhaitais simplement vous faire partager ma page facebook dédiée à la photographie : http://www.facebook.com/pages/EliPhotographie/176397365808953Je vous invite à l'aimer si vous appréciez mes clichés, et surtout j'attends des avis, car il n'y a que comme ça qu'on avance !! Merci d'avance & bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 BRAVO pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Joli déterrage de post. T'es une sacré petite fouineuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ? de quoi tu parles 999 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il parle de Didou qui a ressorti le post un mois après sa création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mdr, a mais notre Didou a le chic pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 nan mais c est parceque j avais vu dejà ta page facebook mais j avais pas posté de message sur le forum;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Hihi pas de soucis Didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites