Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

Oberhaslach (67) 25/3/12

Messages recommandés

Wink

j'hésitais car ça fait plusieurs semaines qu'on a pas pu entrainer ... mais si on peut reprendre ce week end, je fais le vtt avec Elka Wink

Je ne sais pas non plus si j'aurai le temps de m'entrainer aussi en vtt...
Puis je me suis inscrite aussi en canicross ou je vais etre dernière lol

crapuledesneiges a écrit:
Je ne sais pas non plus si j'aurai le temps de m'entrainer aussi en vtt...
Puis je me suis inscrite aussi en canicross ou je vais etre dernière lol

lol!

l'essentiel c'est de participer et de passer une bonne journée Wink

Oui ça devrait aller Wink les chiens auront la forme je pense. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud, ni trop moche ! Parce que mine de rien il chauffe le soleil ! C'est surtout pour eux, dans tous les cas moi j'arriverai sur les genoux ! Lol

Aahhh vivement dimanche qu'on sorte le VTT ça fait trop longtemps !

engagement fait !!

si trop chaud, le parcours sera raccourci et au pire on pourra faire la marche à la place du vtt Smile 1er départ 9h45 ... j'espère que les températures seront avec nous !

et voilà course terminée !

5,5 km en VTT 1 chien (30 inscrits), à travers les prés et la forêt, parcours fait pour en chi** avec de bonne montée entre les arbres, de bonnes flaques de boue, de bonnes descentes accidentées.

journée sympa, contente d'être partie dans les 1er, on a encore pu profiter de la fraicheur de la forêt.

Avec Elka on a fait le parcours en 26 min et des cacahuètes (elle a attendue Darko - qui était parti 15 min avant nous lol - pendant 3/4 minutes à la fin de la 1ère montée comme l'an dernier ...) et Darko et mon père ont fait 21min04, mais bon les résultats nous importe peu, les chiens ont bien courus, on les a laisser aller à leur rythme vu les températures.

je met le lien facebook pour les photos

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3616784864706.2168641.1426398995&type=1

T'en as pas 2-3 à poster ici ?!?...parce que perso, jsuis pas sur fesses-bouc.

Par avance, merci. clown

bravo!

mais je peux pas voir les photos ?

il a fait chaud ce week end .... j'avais aussi un canicross et j'étais heureuse de partir vers 18h et 8h

Bon allez, je suis de bonne humeur aujourd'hui

si j'en trouve des mieux je les mettrai Wink

yana a écrit:
bravo!

il a fait chaud ce week end .... j'avais aussi un canicross et j'étais heureuse de partir vers 18h et 8h

normalement c'est bon maintenant Smile

nous on est parti vers 10h on avait encore la fraicheur en forêt, heureusement

Kristel a écrit:
yana a écrit:
bravo!

normalement c'est bon maintenant Smile

nous on est parti vers 10h on avait encore la fraicheur en forêt, heureusement

ah oui sa aide beaucoup! Smile

ici c'était tout dans les champs ... heureusement que y'avait une petite bise :/

Superbe photo surtout la dernière. Et pour la première fois que j'assistais à ce sport en réel je suis resté bleffé. Vivement qu'elle est l'âge pour concourir.

yana a écrit:
j'adore la dernière! très belles photos

+1 !
Ils sont vraiment très beaux sur la dernière photo Wink

Bravo à toi Caro !

Ouais un put**** de parcours, j'ai juré à chaque montée lol ds la difficulté ça m'aide. Mes chaussures vont avoir droit au karcher aussi ...

Les chiens étaient étrangement calmes hier soir! En plus de la course, le fait d'être tout le temps aux aguets ça les a crevés ! Z'ont pas l'habitude de pas faire de sieste le matin ! lol!

mazda67 a écrit:
Superbe photo en tout. Vous me donnez de plus en plus envie.

patience jusqu'à l'automne Wink

Caro, toi boueuse ? paaaaas du tooouuuttt !!!

mais t'as gérer !

Je crois qu'a la fin j'aurai pu m'écrouler dedans après avoir fait 4 fois le tour. Le pire etait en trott, la basket qui se fait ventouser dans la boue!!! D'ailleurs, Cendrillon etait parmis nous lol!

L'année prochaine je serais de la partie si je suis en France lol, mais en canicross je pense. Mais c'est vrai que si un jour le temps est mauvais et qu'il ne fait pas chaud. J'irais faire un tour avec Grisy pour voir ce qu'elle donne sur un circuit comme çà.

oh, je ne pense pas que se sera le meme parcours l'an prochain, ils veulent essayer de faire une cathé️gorie pour les karts... et la le parcours n'est pas du tout adapté️... a moins qu'ils laissent le meme pour les vé️los.

Y'a des endroits où ça passe en kart mais c'est clair qu'entre les arbres ce serait compliqué ! Lol

Oui pourquoi pas lol. En plus elle t'apprécie ou c'était plutôt des biscuits lol.

mazda67 a écrit:
Oui pourquoi pas lol. En plus elle t'apprécie ou c'était plutôt des biscuits lol.

Ça commence par les biscuits, elle va finir par se laisser approcher sans biscuit Wink

• Créer...