nathalie2 0 Posté(e) le 28 février 2010 ils ont eux une semaines vendredi.tout le monde pousse bien, ca reste homogène, je suis très contente...vivement que ca pousse....rendez vous quand nous aurons les yeux ouvert...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ils ont des jolies petite bouille, ils vont être magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trop beaux,j'ai hate de les voir les yeux ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 février 2010 Carlson à Virginie ?En tout cas ils sont à tomber vivement qu'ils ouvrent les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui, Muriel le papa c'est Carlson a Virginie. merci de vos messages bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 février 2010 ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Superbe portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 février 2010 oh les jolis bb!!!!on dirait qu'ils sont faux tellement ils ont l'air parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 28 février 2010 jolis petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 whaou ! Tes photos sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci beaucoup pour mes petits loups bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ils sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tous a la tété....Hmmmm! que c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 rhoooo ils sont trop chopinoux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Dali semble très attentionnée!C'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 9 mars 2010 coucou, nous revoila, nous avons bien grandit et nous voyons la vie en rose....a bientot, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Ils sont trop choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ils sont tout simplement superbes ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 y a pas de mot a part : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 la premier photo et sur les autres photos, ce qui est bien c'est qu'on peux facilement les reconaitres y en a un plus clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci Natalie pour ces superbes photos des bébés de Dalie, ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vraiment trognons j'adore tes toutous Nathalie, sans doute car ils grandissent dans l'amour ca les rends beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 si ça continue ........................je quitte le forum trop de tentations!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oh la la trop beaux!! Super idées les photo avec un fond rose,ça ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ils sont magnifiques !Trop choupinoux !Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci pour vos messages, vous etes adorable.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ils sont superbes Nath tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 mars 2010 shayane a écrit:si ça continue ........................je quitte le forum trop de tentations!!!!!!!!!!!Ca c'est du chantage Marika! Mais laisse toi tenter ma belle! Une copinette pour Shayane! Sont superbes ces bébés Nath, tu leur as trouvé un p'tit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 chantage ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pour les petits noms, j'attends pour les trois filles, comme j'ai des demandes specifique, il faut que je laisse pousser encore pour etre sur et puis ca laissera le choix aux personnes qui attendent si elles correspondent a leurs attente.pour le petit gas, c'est Formi Formidable. Mes photos rose sont bien accordés a la deco du fofo... tu n'as pas fini d'etre tenté Marika....Cléo a mis au monde 4 bébés mercredi....dont une toute petite puce..... je vais vous faire un poste pour les bébés de Cléo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 La vie en rose comme sur le forum ! Tu as bien choisit ton décor Nathalie ! En tout cas, sont vraiment trop mignons ... C'est vrai que c'est trop tentant tout ces petits bouts si mignons ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 que c'est mignon ce p'tit ventre et ca a l'air drolement bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 20 mars 2010 les petits ont eu 4 semaines, quelques photos ce sont imposé.....sur fond classique cette foit ci...lol!une filleun gasune filleune fille...bisous a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 20 mars 2010 SUPER BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Trop mimi!j'aime bcp la 1ère,elle a des couleurs soutenu c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 mars 2010 qu'es ce qu'ils sont beaux, moi aussi je craque pour la première mais ils sont tous magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ils sont super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 29 avril 2010 comme le temp passe.....voila ma petite troupe a 10 semaines, tout le monde ce porte a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ils sont cro cro beaux moi je craque complement sur fraise tagada et formi formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Ils sont à croquer , que le temps passe vite Bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Fraise Tagada,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Coup de coeur pour Final Fantaisy et fifi brindacier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ils sont bien jolis tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ils sont tous tres mignons !Mais je craque completement pour Final Fantaisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jolis bébés , des petis noms très originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites