isaj30 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je rejoins ce forum car depuis octobre je suis l'heureuse maitresse de Galak husky sibérien .Elle est maintenant agée de presque huit mois , j'ai aussi ghandia (beauceronne) de 1 an.Je vis dans le gard et suis agée de 41 ans. Les deux toutous vont en club pour l'éducation, l'obéissance (ça c'est pas gagné!!)et surtout l'agility (galak adooooore ça, sauf qu'elle en fait qu'à sa tête!!!)Je serais ravie de pouvoir discuter avec tous les amoureux des huskys et les autres!!!bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Salut et bienvenue ! Blonde ou brune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaj30 0 Posté(e) le 7 mars 2012 999 a écrit:Salut et bienvenue ! Blonde ou brune ? la chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaj30 0 Posté(e) le 7 mars 2012 isaj30 a écrit:999 a écrit:Salut et bienvenue ! Blonde ou brune ? la chienne?je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 mars 2012 isaj30 a écrit: la chienne?Nan, la bière que tu préfères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaj30 0 Posté(e) le 10 mars 2012 à tousEst ce que quelqu'un pratique l'agility? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 10 mars 2012 isaj30 a écrit: Est ce que quelqu'un pratique l'agility? Nan, faut pas déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 11 mars 2012 999 a écrit:isaj30 a écrit: Est ce que quelqu'un pratique l'agility? Nan, faut pas déconner. non 999 lui il fait de l'obé rythmée sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tu est ou dans le gard????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaj30 0 Posté(e) le 11 mars 2012 huskyfred a écrit: tu est ou dans le gard?????bonjour,je suis à bagnols sur cèze, à 50 km de nimes et 50 km d'alès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaj30 0 Posté(e) le 11 mars 2012 999 a écrit:isaj30 a écrit: Est ce que quelqu'un pratique l'agility? Nan, faut pas déconner. Pourquoi?l'agility est un bon moyen pour que la chienne se défoule tout en canalisant son énergie.de plus,elle adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 999 a un humour bien a lui, t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 16 mars 2012 à toi & tes loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites