Otxoa1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour,cela fait un petit moment que je n'ai pas posté. Voici donc quelques images de notre saison.Je vous propose en vidéo une randonnée effectuée en traîneau (il y en a d'autres, des raids etc...) :La vidéo est disponible en Full HD pour les bonnes connexions :Ascension d'Okabe en chiens de traîneau par otxoateamPuis je vous propose quelques photos :Pour ceux que cela intéresse, il y a d'autres photos iciA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 paysages à couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 toujours de tres belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Super. Et j'adore les petits commentaires "cela monte quand même!" lolsnif dire que c'est deja la fin de la saison sur neige :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci !A crapule : j'y retourne encore ce week end !!!! Je ne désespère pas de faire encore plusieurs sorties traîneau. Certes, peut être sans grand-froid... Mais même en avril ce n'est pas rare. Il faut guetter la météo et vite embarquer toute l'équipe pour se rendre sur les lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Que dire de plus que c'est magnifique, très bon travail et les chiens sont à chouchouter bon boulotTu nous donnes envie d'être a tes cotés lors de tes sorties toi ! sans sous entendu hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Otxoa a écrit:Merci !A crapule : j'y retourne encore ce week end !!!! Je ne désespère pas de faire encore plusieurs sorties traîneau. Certes, peut être sans grand-froid... Mais même en avril ce n'est pas rare. Il faut guetter la météo et vite embarquer toute l'équipe pour se rendre sur les lieux Tu fais jamais de kart hors saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Profitez bien, chez nous il fait deja a nouveau doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 mars 2012 crapuledesneiges a écrit:Profitez bien, chez nous il fait deja a nouveau doux.J'te pose également la question, en dehors de l'hiver, tu fais quoi comme activité avec tes chiens ?...avec plusieurs chiens ensembles j'entends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Superbe photos quel beau boulot, vraiment 999 a écrit:crapuledesneiges a écrit:Profitez bien, chez nous il fait deja a nouveau doux.J'te pose également la question, en dehors de l'hiver, tu fais quoi comme activité avec tes chiens ?...avec plusieurs chiens ensembles j'entends...De l'obé rythmée en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 N'ayant pas mon propre attelage je touche un peu a tout. Autant du mono chien que du roller 2 chiens. Je n'ai pas encore essayé réelement le kart. A voir si le beau père prend ses plus vieux dans son attelage pour la fin de saison, sinon se sera pour plus tard. J'avoue que j'appréhende un peu... Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 999 a écrit:Otxoa a écrit:Merci !A crapule : j'y retourne encore ce week end !!!! Je ne désespère pas de faire encore plusieurs sorties traîneau. Certes, peut être sans grand-froid... Mais même en avril ce n'est pas rare. Il faut guetter la météo et vite embarquer toute l'équipe pour se rendre sur les lieux Tu fais jamais de kart hors saison ?Bien sur je fais du kart/quad en grande partie : automne, printemps et même hiver... l'été je suis sur de la cani-rando avec famille et amis. Je les amène également près d'un lac proche de chez moi, histoire de garder la forme. Là c'est surtout du jeu, notamment avec une balle ou autre...Et parfois ils me suivent dans l'eau quand je suis sur le kayak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Wowww très belle vidéo et très belles images !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 mars 2012 crapuledesneiges a écrit: Et toi? Moi, en été, j'en prends 2 et je les mets dans le side-car pour leur faire prendre l'air, une petite balade cheveux aux vents...ils adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 10 mars 2012 999 a écrit:crapuledesneiges a écrit: Et toi? Moi, en été, j'en prends 2 et je les mets dans le side-car pour leur faire prendre l'air, une petite balade cheveux aux vents...ils adorent. et moi quand je raconte des conneries personne le souligne... snif voila je suis triste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites