Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa1

Randos/Raids, quelques photos...

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait un petit moment que je n'ai pas posté. Voici donc quelques images de notre saison.
Je vous propose en vidéo une randonnée effectuée en traîneau (il y en a d'autres, des raids etc...) :
La vidéo est disponible en Full HD pour les bonnes connexions :

Ascension d'Okabe en chiens de traîneau par otxoateam

Puis je vous propose quelques photos :






Pour ceux que cela intéresse, il y a d'autres photos ici

A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

A crapule : j'y retourne encore ce week end !!!! Je ne désespère pas de faire encore plusieurs sorties traîneau. Certes, peut être sans grand-froid... Mais même en avril ce n'est pas rare. Il faut guetter la météo et vite embarquer toute l'équipe pour se rendre sur les lieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que c'est magnifique, très bon travail et les chiens sont à chouchouter bon boulot

Tu nous donnes envie d'être a tes cotés lors de tes sorties toi ! sans sous entendu hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otxoa a écrit:
Merci !

A crapule : j'y retourne encore ce week end !!!! Je ne désespère pas de faire encore plusieurs sorties traîneau. Certes, peut être sans grand-froid... Mais même en avril ce n'est pas rare. Il faut guetter la météo et vite embarquer toute l'équipe pour se rendre sur les lieux Smile


Tu fais jamais de kart hors saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Profitez bien, chez nous il fait deja a nouveau doux.


J'te pose également la question, en dehors de l'hiver, tu fais quoi comme activité avec tes chiens ?...avec plusieurs chiens ensembles j'entends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos quel beau boulot, vraiment cheers



999 a écrit:
crapuledesneiges a écrit:
Profitez bien, chez nous il fait deja a nouveau doux.


J'te pose également la question, en dehors de l'hiver, tu fais quoi comme activité avec tes chiens ?...avec plusieurs chiens ensembles j'entends...


De l'obé rythmée en groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas mon propre attelage je touche un peu a tout. Autant du mono chien que du roller 2 chiens. Je n'ai pas encore essayé réelement le kart. A voir si le beau père prend ses plus vieux dans son attelage pour la fin de saison, sinon se sera pour plus tard. J'avoue que j'appréhende un peu...
Et toi? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Otxoa a écrit:
Merci !

A crapule : j'y retourne encore ce week end !!!! Je ne désespère pas de faire encore plusieurs sorties traîneau. Certes, peut être sans grand-froid... Mais même en avril ce n'est pas rare. Il faut guetter la météo et vite embarquer toute l'équipe pour se rendre sur les lieux Smile


Tu fais jamais de kart hors saison ?


Bien sur je fais du kart/quad en grande partie : automne, printemps et même hiver... l'été je suis sur de la cani-rando avec famille et amis. Je les amène également près d'un lac proche de chez moi, histoire de garder la forme. Là c'est surtout du jeu, notamment avec une balle ou autre...Et parfois ils me suivent dans l'eau quand je suis sur le kayak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowww très belle vidéo et très belles images !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Et toi? clown


Moi, en été, j'en prends 2 et je les mets dans le side-car pour leur faire prendre l'air, une petite balade cheveux aux vents...ils adorent. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
crapuledesneiges a écrit:
Et toi? clown


Moi, en été, j'en prends 2 et je les mets dans le side-car pour leur faire prendre l'air, une petite balade cheveux aux vents...ils adorent. clown


et moi quand je raconte des conneries personne le souligne... snif voila je suis triste !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...