Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Juge husky : M. KleinKikiva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 il aime les pinto ce juge????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 -chogan- a écrit:il aime les pinto ce juge????????????????, de toute manière a Limoges on sait qui remporte les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 -chogan- a écrit:il aime les pinto ce juge????????????????, Vient a celle de Colmar (je blague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 mars 2012 -chogan- a écrit:-chogan- a écrit:il aime les pinto ce juge????????????????, de toute manière a Limoges on sait qui remporte les prix C'est qui ??L'an dernier c'était un handler et l'année avant c'était moi... et l'année encore avant je me souviens plus mais c'était pas moi LOL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi je vais peut-être venir !!! Mais pas encore décidé qui j'allais y inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Artic Ocean a écrit:-chogan- a écrit:-chogan- a écrit:il aime les pinto ce juge????????????????, de toute manière a Limoges on sait qui remporte les prix C'est qui ??L'an dernier c'était un handler et l'année avant c'était moi... et l'année encore avant je me souviens plus mais c'était pas moi LOL....si tu regardes avec un oeil de néophyte comme moi tu verras que tous les chiens présenté par un eleveur du coin, ses chien sont tous juger impeccable.heu, sans vouloir faire de polémique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi je dirai que ca dépend surtout du juge ...Enfin quoi qu'il arrive, j'aime bien cette expo et surtout les coupes qu'ils offrent donc je serais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 8 mars 2012 possible de mon coté, a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 mars 2012 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPour le moment on est a 6 ou 7 "Artic Ocean" qui viennent ! Si ya pas au moins un rayon de soleil pour faire une jolie photo de groupe ca va chier des bulles a Mr Météo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Artic Ocean a écrit:hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPour le moment on est a 6 ou 7 "Artic Ocean" qui viennent ! Si ya pas au moins un rayon de soleil pour faire une jolie photo de groupe ca va chier des bulles a Mr Météo !!ayé les Artic Océan au pouvoir Effectivement, faut en profiter pour faire une belle photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Artic Ocean a écrit:hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPour le moment on est a 6 ou 7 "Artic Ocean" qui viennent ! Si ya pas au moins un rayon de soleil pour faire une jolie photo de groupe ca va chier des bulles a Mr Météo !!T'as intérêt à nous en mettre plus qu'une des photos! Nan mé oh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 nous on y sera avec les 3 louloups, on a inscrit Grim (Good Or Evil Of Artic Ocean) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bon finalement on sera que 6. Elvis ne pourra pas etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 dommage on aurait trop aimé le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vous etes assis ???43 husky au catalogue !!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonne expo à tout les participants Des photos hein? Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 hop hop hop des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 8 avril 2012 mais oui elles sont ou les nouvelles ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Les résultats de nous : Good or Evil of Artic Ocean "Grim" : PrometteurGiorgio Armani of Artic Ocean "Diego" : 1° Excellent, meilleur de race jeune (en mue complète)Eternal twilight of Artic Ocean "Twilight" : ExcellentCalamity Jane of Artic Ocean "Maya" : 1° Excellent / 9Ch. Evening New Moon of Artic Ocean "Bella" : 2° Excellent, RCACIBCh. Unic Tipee of Artic Ocean "Tipee" : 1° Excellent, meilleure de race vétéran et Réserve de BIS vétéranDe gauche a droite : Diego, Maya, Twilight, Bella, Tipee, Grim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 avril 2012 CACIB Femelle : Tendresse T de la vallée de moravaCACIB Male et meilleur de race : Lord of the ring della contea normanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Artic Ocean a écrit:Les résultats de nous : Good or Evil of Artic Ocean "Grim" : PrometteurGiorgio Armani of Artic Ocean "Diego" : 1° Excellent, meilleur de race jeune (en mue complète)Eternal twilight of Artic Ocean "Twilight" : ExcellentCalamity Jane of Artic Ocean "Maya" : 1° Excellent / 9Ch. Evening New Moon of Artic Ocean "Bella" : 2° Excellent, RCACIBCh. Unic Tipee of Artic Ocean "Tipee" : 1° Excellent, meilleure de race vétéran et Réserve de BIS vétéranDe gauche a droite : Diego, Maya, Twilight, Bella, Tipee, GrimRespect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Et bravo à Tendresse du haut de ses 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Encore bravo à l'équipe Artic océan!La photo de groupe est top ! Katia tu n'es pas repartie avec grimm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Belle photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 BRAVO Il est superbe diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'espere vous croiser lors des prochaines expo :°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Si tu viens a Pau tu verras Bella, Tipee, Twilight et Kimy (la choco délavée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Artic Ocean a écrit:Si tu viens a Pau tu verras Bella, Tipee, Twilight et Kimy (la choco délavée).Je suis la a Pau avec les deux loups ...Hâte de voir tout ce beau petit monde katia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites