monique49 0 Posté(e) le 28 février 2010 et son nouveau manteau, la premiere nuit s'est bien passée, elles ont été tres sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 28 février 2010 arffffftrop mimi la puce super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Excellent son manteau!! j'adoooore!trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 février 2010 et alors le manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est un chien ou un lapin rose ???C'est super que tu ai déjà des nouvelles de tes petites.Puis le manteau est super original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai deja eu des photos et un coup de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 elle magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Excellent dans son petit manteau rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est trop trop craquante,je fond completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 février 2010 je kiffffffffffff grave le manteau!!!!t'as trouvé ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 28 février 2010 je sais pas ou la dame l'a trouvé, je peux lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 28 février 2010 excellente nouvelle , la vie de star a déjà commencé à ce que je vois , elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oh le p'tit lapin rose !Elle est trognon !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elle est marrante ta petite Eloise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 quelle petit amour mon dieu qu'elle est jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Ho! la belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le lien pour le manteauhttp://www.lapetavenue.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Rhooooo c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites