Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Le printemps arrive, les fleurs, les ptits oiseaux............... a vous de poster une photo de votre chien dans la nature....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ouais bin au Québec on a encore plien de neige .... Elle commence à fondre tranquilement pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Hummmmmmmmmm je mangerais bien ces jonquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Voilà mon Dirty Dancing enfouie dans les arbres et grande herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voici ma participation enfin plutôt celle de Ghost! Avec pour titre:"Retour aux sources" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Yes j'aime bien le thème =) !! J'veux bien participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 13 mars 2012 voilà pour moi course poursuite dans les champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Hier c'était une belle journée de printemps, il faisait 8 degrés celcius et la neige fondait tranquilement.. Voici le seul coin d'herbe que nous avons trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 20° chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Miam, des plants de tomates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ELKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Jolie Elka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Finalement je vais plutôt mettre cette photo-ci si c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 23 mars 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 mon Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Snow avec quelques fleurs de Printemps en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Une photo en plein jour de Grim !!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Mdr !!! de rien t'as pas vu les dernières qu'on a rajouté sur fb au parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Au faite tu sais comment on retire les laisses sur les photos avec photofiltre stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Voilà pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Deïko a écrit:Mdr !!! de rien t'as pas vu les dernières qu'on a rajouté sur fb au parc ?non je les avais pas vu au moment ou j'ai posté... mais maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Le printemps n'est pas fini mais le concours photo lui est bien terminé.Tout le monde a posté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Voici ma participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 non mais sans déconner, rien que pour la taille du camélia je te disqualifierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 29 mars 2012 winette a écrit:non mais sans déconner, rien que pour la taille du camélia je te disqualifierai + 1 ... Les miens ont gelés cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mars 2012 et encore t'as pas vu ses rodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Voila pour nous ! une photo prise il y a peu avec le retour du beau temps ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Celles_ci (hors concours) c'est juste pour faire râler Winette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Voila pour nous ! une photo prise il y a peu avec le retour du beau temps ... !Oh !!! je savais pas que c'était comme ça qu'on faisait les bébés, sur le côté !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 30 mars 2012 EspritSibérien a écrit:Voila pour nous ! une photo prise il y a peu avec le retour du beau temps ... !Oh !!! je savais pas que c'était comme ça qu'on faisait les bébés, sur le côté !!! mdr oui c'est comme cela qu'on fait par chez nous ! de plus c'est ma femelle qui est au dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est vraiment injuste... le printemps en Europe est beacoup plus en avance qu'au Québec Avec des belles fleurs comme ca et des feuilles dans les arbres... on voit qu'on a pas du tout le même printemps au mois de mars Au Saguenay la neige vient de pratiquement toute fondre, bien qu'il en reste encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Alors, quand est-ce qu'on vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mars 2012 en avril pardi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ca y est, on est en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Logoden a écrit:Ca y est, on est en avril +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je vais essayer tout a l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites