Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup62

mon chocolattttttttt!!!!

Messages recommandés

winette a écrit:
quoi ??? et c'est tout???

Toi t'aimes trop le chocolat, Winette, c'est ta faiblesse !!!!!!!! lol!lol!lol!

il vient de chez des particulier "cadeau de madame pour monsieur" mais monsieur n'est pas chien, de plus pas de jardin juste une courette de 15m carré et depuis l'arivé d'un bébé il ne s'en occupai plus beaucoup donc faust s'ennuyait et fesait beaucoup de bétise....il a un caractére un peu spécial, a tendance a grogner quand on le caresse et quand on lui passe la laisse mais sinon il est trés cool avec les autres chiens!!

j'aime beaucoup le genre !! Chocolat biensur ^^

sinon c'est un chien lof ?? ou élevage de particulier non lof ?

moi j'aime le chocolat
pour le caractère, 15m² un mec qui n'y connait rien, ca aide pas pour s'épanouir quand on est sibérien Wink le meilleur est a venir
et avec Dawson???

winette a écrit:
pour le caractère, 15m² un mec qui n'y connait rien,

Un mec qu'en n'a rien à foutre surtout. Wink

Bon je le connais depuis le temps de que j'attend parler de ce beau bébé Wink
Contente qu'il soit arriver chez toi,
il est bien tomber I love you
Bisous a toi et tes loups

avec dawson ça va puisqu'ils ne sont pas dans le méme enclo, ils se voit a travers les grilles et dorme méme l'un a coté de l'autre, il n'y a que quand nous allons aux enclos que dawson le toise et cherche a faire son ptit coq !! sinon faust et cul et chemise avec black!!

aprés 3 semaine passé avec la meute faust a bien pris ses marques, il a méme apris a chanter avec les autres "monsieur n'avait jamais fait le loup avant" et aussi a nous répondre quand on lui parle et il est méme devenu trés bavard Razz il a une voix trés rauque que j'adore, il rale de moin en moin et est devenu trés calin.

Mon chocolat aussi a une voix trés 'rauque' !!! j'adore ....
en tout cas tant mieu qu'il soit bien maintenant !!!!

les ancien maître de faust sont venu lui rendre une petite visite et ont plutôt été surpris par la zénitude de faust qui aparamment avant était une pile électrique !!

pendant que monsieur pose moi je me fais attaquer par les filles lol

c'est mon ptit coco a moi!!! chuuuut faut pas le dire a mon homme...il pense que coco n'aime que lui lol

EspritSibérien a écrit:
Il est très beau. Temps que tu ne te fais pas bouffer là main ^^ encore un signe d'un bon cadrage de là part des ancien maîtres... Rolling EyesMad

son caractére s'est beaucoup amélioré mais il n'y a qu'au moment de la gamelle ou il faut faire gaffe ,le simple fait du lui parler pendant qu'il mange il vous lance un regard et un grognement qui en dit long!!!

• Créer...